HISTORIQUE!!!!

O.L.D. EXPRESS:

- Les U10/U11 affrontaient en amical leurs homologues du FCFC et de Tillères ARC: 2 victoires, 1 nul et une défaite.

- Les U12/U13 recevaient leurs homologues d'Angrie avec 1 victoire et 1 défaite.

- Les U15 ont profité de ce samedi pour régler les derniers détails avant la reprise du championnat samedi prochaine: l'entente OLD-FCFC-Castel s'imposent 11-2 contrele GJ St Georges-Challones 2. L'OLD 1 s'incline 3-2 au GJ Loire Divatte mais le contenu a pleinement satisfait Val.

- Les U17 sont éliminés au premier tour de la Coupe des Pays de la Loire: défaite 3-2 à St André St Macaire (également pensionnaire de la D1 et dans le même groupe). Du retard à l'allumage lors des débuts de chaque mi-temps a couté cher et malgré une bonne maîtrise cela n'a pas suffit pour renverser la vapeur: c'est un avertissement pour la suite.

- Les séniors D remportent leur première victoire 3-2 à chaudron st Quentin (buts d'Emilien, Noah et Seb).

- Les séniors C se font corriger à domicile, 4-1 contre Loire Divatte.

- Les séniors B ramènent un bon point du May sur Evre après 3 sauvetages de Théo LEDUC et une égalisation en fn de match de Mathieu DAVID.

- Les séniors A remportent une victoire de "prestige" contre l'AS Sautron 2 promise à jouer la montée en R2. Victoire 2-1 sur des réalisations de V.GIRAUD X2 . Nos premiers points en Régionale 3: Historique!!!

Agenda:

- Lundi 14/09/2020 à 17H30: groupe de travail COVID 19 au stade de Liré notamment quant à l'accompagnement des plateaux du foot animation.

- Mardi 15/09/2020 à 19H: Webinaire label FFF.

- Jeudi 20/09/2020 à 20h15: Réunion de bureau

Actualités:

Le protocole sanitaire est en train d'être mis à jour notamment au regard des nouvelles directives de la municipalité sur l'utilisation des équipements municipaux en lien avec l'évolution de l'épidémie: les présidents des clubs de football, désireux d'avoir une position uniforme sur l'ensemble du territoire des Mauges ont été reçus lundi dernier par les maires délégués d'orée d'Anjou. Ce week-end les vestiaires ont été autorisés pour les compétitions. Pas simple de faire rejoindre les protocoles de la FFF dont nos clubs sont adhérents et les protocoles municipaux. Bref tout cela nécessite un rapport de confiance réciproque, tout simplement...

Enfin pour finir une pensée pour Daniel P. qui passe demain "sur le billard" en espérant le revoir très vite auprès de nos jeunes le mercredi.

Bonne semaine à tous