L'EQUIPE B SE RAPPROCHE, L'EQUIPE A S'EN ELOIGNE...

- Les U6/U7: repos

- Les U8/U9 évoluaient à domicile pour le groupe Réal de madrid et le groupe FC Barcelone évoluait à  St Pierre Montlimart.

- Dernière journée en U11: les équipes A et B s'inclinent. En attente pour l'équipe niveau 3.

- Chez les U13 seule l'équipe 2 jouait ce samedi. l'équipe 1 a vu son match reporté au 13/01/2017...à domicile contre DENEE (1er contre 2ème), DENEE n'étant pas assez pour jouer ce samedi. L'équipe B s'incline 3-0 contre TILLERES: il y avait de la volonté mais cela n'a pas suffit, dixit Max.

- Les U15 ont perdu 4-0 contre le FCLL: Victimes du froid réalisme de leurs adversaires en 1ère mi-temps: 2 actions 2 buts. Par la suite ils n'auront pas su trouver la clé pour relever leur niveau de jeu (pourtant pas très élevé ce samedi matin) et verront même l'addition s'alourdir en seconde mi-temps. Un samedi sans!!!

- Les U17 ramène un très bon point de leur déplacement à cholet jeune france mais sur un score fleuve 6-6.

- L'équipe C était exempte.

- L'équipe B a largement disposé du CASTELVARENNAIS FC 2 sur le score de 8-0 et se rapproche à 3 points du leader.

« Il fallait absolument prendre les 3pts pour bien finir l’année et  rester collé aux premières places. Hé bien chose faite et en plus avec la manière donc bravo aux joueurs qui ont su restés concentrés durant 90’. »
Suite à une faute d’un défenseur grenat, Thibault se chargea du coup franc pour le premier but de cette partie. Score 1-0. Max R très en vue ce dimanche irrita d’un ballon au 18m et d’une frappe soudaine logea le ballon en pleine lucarne (du gauche SVP). Score 2-0. Nous continuons notre domination et allons inscrire le 3ème but pour Thibault S. Score 3-0. Nous rentrons à la pause satisfait puisque nos adversaires du jour n’auront pas eu l’opportunité de frapper une seul fois.
La 2ème mi-temps commence et nous mettons moins d’impact et surtout moins de rythme ce qui permet à CASTEL d’avoir un peu plus de ballon et de se procurer deux grosses occasions. Deux tentatives bien repoussées par notre gardien Jéjé dont un face à face. Le premier quart d’heure passé, nous décidons de se remettre à jouer ce qui va nous permettent d’inscrire 4 nouveaux buts.
Johnny d’un frappe pied gauche ira trouver la lucarne.....gauche du gardien ; Théo bien lancé en profondeur participera à la fête en lobant le gardien et on finira pour Aurélien d’une belle reprise de volée (il pouvait bien nous offrir ce but avec ce qu’il avait vendangé en 1ère mi-temps !!!!!!). Désolé la mémoire me fait défaut il me manque un buteur. Score final 8-0.
Il faudra, avoir les mêmes intentions de jeu dès le début 2018 et je dis bien dès le début 2018 !!! Les joueurs m’auront compris (amis supporteurs regarder le calendrier !). Pour cela, votre présence est obligatoire durant cette prépa hivernale.
Arnaud et Richard

- L'équipe A subit une lourde défaite 5-1 à BENET DAMVIX MAILLE (pour l'anecdote: encore un pénalty non converti, juste pour l'anecdote). Il y aura des jours meilleurs...vivement 2018!!!

Pour finir un grand coup de chapeau à nos championnes du monde de Hand: c'était aussi l'évènement de ce dimanche soir.

Bonne semaine à tous et pensez bien à réserver votre date du 28/12/2017 pour le concours de belote à DRAIN à partir de 13H30.