- Les U6/U7: plateau à bouzillé finalement reporté...à cause de la pluie...
- U8/U9: repos
- U11 AS MONACO (N3): 2 défaites rageantes et dures compte-tenu de la qualité de la prestation proposée.
- U11 O.LYON (N2): en attente
- U11 PSG (N1): la première place aux jonglages (deux fois de suite) ne peut effacer la médiocrité de notre prestation collective: 1 victoire plutôt non convaincante et 1 défaite plutôt frustrante!!!
- U13 FC NANTES (DS): victoire à domicile 6-3 contre SC BEAUCOUZE 2 (4 buts de Charly et 2 buts de Lois).
- U13 STADE RENNAIS (D2):2ème matchs 2ème victoire 2-1 contre STE CHRISTINE BOURGNEUF.
- Les U15 ont subi leur 1ère défaite de l'année: 6-0 contre St PIERRE-MONTREVAULT. Au final la première place était déjà assurée!!!
- Les U17 ont réalisé l'exploit du week-end: menés 4-1 à la mi-temps à TORFOU-SEVRE-MOINE, ils s'imposent 5-4 au final. Bravo aux joueurs et aux coach (dont Nico), qui ont démontré une sacré force de caractère!!! Doublé de Théo, 1 but d'Emilien, Arthur et de Teddy.
- Les Loisirs, Séniors C et U19: repos;
- L'équipe B s'incline 3-1 contre ST GEREON B après une prestation plutôt convaincante.
- L'équipe A s'impose 3-2 contre ST GEREON A (leader de D1 44): buts de Val, Romain et Mehdi. Compliqué de résumer ce match puisqu'il a été marqué par (encore) une grave blessure: Jordan cette fois-ci. En seconde mi-temps alors que Jordan allait anticiper la sortie du gardien adverse sur une balle en profondeur, et qu'il touchait le ballon en premier, il allait être littéralement fauché, emporté par la sortie non maîtrisée (pour les plus polis) et/ou Kamikaze du gardien adverse (adjectif plus approprié eut-égard à son comportement pré et post évènement tellement le manque de discernement était flagrant, tout le contraire du "pauvre joueur de St Pierre Montrevault" impliqué bien involontairement sur la blessure de FAB). Résultat: intervention des pompiers et résultats médicaux en attente pour Jordan qui manquera lui aussi le derby et malheureusement au moins quelques rencontres supplémentaires (si on veut rester optimiste). Rien ne sert de s'apitoyer, pensons d'abord à nos p'tits gars (Jojo, Fab;; sans oublier tous nos autres blessés) pour qu'ils puissent se remettre rapidement de ces tuiles et "vite" reprendre le boulot.
Dimanche ce sera le derby: une belle fête en perspective face au leader invaincu de la poule, un beau challenge à relever. Pas question de chercher déjà des excuses par rapport à l'absence d'un tel ou un tel (c'est l'excuse des faibles et compétiteurs petits bras), puisque nous avons depuis le début de l'année toujours su faire face aux vents contraires et ce n'est pas dimanche que cela va changer!!!. Sans oublier la B qui jouera un match très important en haut du tableau. Bonne prépa les p'tits gars!!! Rappel: mardi et vendredi à Drain.
Bonne semaine à tous et ALLEZ L'OLD.