L'OLD 1 offre un beau cadeau de Noël à ses supporters

- Les jeunes étaient au repos ce week-end exceptés les U13B qui évoluaient à domicile (match en retard): victoire 5-2 contre Bouzillé-Marillais B.

- L'équipe A a largement dominé l'ES LAYON (PH) en coupe de l'Anjou: 8-2 (1-2 à la mi-temps):

Les visiteurs démarraient pied au plancher et obtenaient un pénalty dès la 5ème minute: 0-1!!! Puis les protégés de Micka allaient allors faire passer un "sale quart d'heure" à la défénse adverse, les prenant systématiquement dans le dos mais gâchaient leurs occasions. Finalement sur un nouvelle contre-attaque Thibault s'en allait battre le gardien 1-1!!! autour de la 25ème minute. L'ES LAYON se réorganisait défensivement et sur un cafouillage dans la défense de l'OLD, le meneur de jeu visiteur d'une magnifique reprise de volée crucifiait Jérôme: 1-2!!! Quel réalisme!!! Quelque peu sonnés par ce coup du sort, il fallait attendre les 10 dernières minutes de la mi-temps pour revoir l'OLD ré-accélérer, sans succès.

Comme la semaine dernière les locaux allaient opérer un pressing très haut dès la reprise puis sur un déboulé de Clément, Valentin reprenait victorieusement son centre: 2-2!!! Thibault 2 minutes plus tard se jouait de l'arrière garde de l'ES LAYON et battait à bout portant le portier visiteur: 3-2!!! Puis 4-2 (but magnifique du capitaine du jour David CHARRON), puis 5,6,7 et 8 buts (+ 2 buts de Valentin, Clément et enfin Christophe).

Encore une bien belle performance!!!!

Joyeuses fêtes à tous et vivement la reprise!!!