L'O.L.D. A VICTIME DU FROID REALISME DU LEADER...

- Plateau U6/U7 en retard à nouveau reporté.

- U8/U9 au repos ce week-end tout comme les U17 E/OLD-CASTEL et U19 E/CASTEL-OLD (les 2 équipes étaient exemptes).

- Les 3 équipes U10/U11 ont été à l'unisson ce samedi: 1 nul et 1 victoire pour chacune. L'équipe niveau 3 évoluait à Liré.

- Les U12/U13 ont connu des fortunes diverses: victoire 4-1 pour l'équipe évoluant en D1, défaite 6-2 pour l'équipe évoluant en D2.

- Encore un super samedi pour les U14/U15. l'E/OLD-CASTEL s'impose 11-1 contre l'E/FCFC-FCLL: 4-1 à la mi-temps sans la manière mais une seconde mi-temps beaucoup plus aboutie et agréable; ce qui leur permet de consolider leur première place (même si tout le monde n'a pas le même nombre de matchs). L'autre équipe s'est imposée dans la douleur à GJ Martigné-Thouarcé 2-1 et consolide aussi sa première place en division supérieure (mais là aussi pas le même nombre de matchs pour toutes les équipes). BRAVO!!!

- Les séniors loisirs enchaînent...une seconde défaite, encore sur le score de 5-2 à Varades. Le week-end dernier n'était donc pas un accident (1ère défaite pour rappel). Une pensée pour Doudou blessé à une côte. Prochain match à Mésanger. le club informe ses supporters que les entraînements seront à huis clos cette semaine pour les loisirs. Quant à la photo...c'était si victoire...vu avec Pédro...on va donc attendre!!!

- Les séniors C affrontaient le F.C. Mesnilaurentais B: défaite 1-0. On va dire plutôt logique mais on y a cru jusqu'au bout: c'est vraiment le positif à retenir.

- Les séniors B ont vu leur match à La Tessoualle reporté.

- Les séniors A recevaient Somloiryzernay (devant une très très belle affluence dont des visteurs: plus de place dans le bar!!!), leader invaincu du groupe et on comprend pourquoi après le match de cet après-midi: une équipe disciplinée, réaliste tant sur le plan défensif qu'offensif; bref une équipe taillée pour la montée!!! Et notre équipe dans tout ça? Le scénario lui a été tout de suite défavorable: habituée à démarrer fort elle s'est fait cueillir par un décalage côté droit de la surface au bout de 7 minutes de jeu: le 10 adverse ajustait Jéjé 0-1!!! Puis 2 minutes plus tard l'arrière droit visiteur, pourtant en excellente position se ratait complétement; on était tout près de la correctionnelle pour l'OLD. Puis petit à petit les hommes d'Antho allaient repartir de l'avant avec notamment des déboulés tranchants de Val mais qui ne prenaient pas preneurs dans la surface et on allait bien finir plus fort mais sans réussir à trouver la faille. Mi-temps donc sifflée sur ce score. La seconde mi-temps repart avec une possession de l'OLD, on est bien et on sent qu'on va crescendo...scénario parfait pour notre adversaire qui contrait une première fois à l'heure de jeu: 0-2!!! puis 0-3!!! deux minutes plus tard. Loin d'être abattus mais plutôt vexés par la tournure injuste des évènements, l'OLD repartait de l'avant et c'est Max ROY qui d'un coup franc direct réduisait la marque à 20 minutes de la fin 1-3!!!. La fin de match verra bien notre équipe essayer d'inquiéter son adversaire du jour qui gérait d'une manière sérieuse et autoritaire les attaques locales. Victoire au final de Somloiryzernay 3-1 malgré une belle débauche d'énergie de notre équipe. Continuez à bien travailler cette semaine à l'entraînement pour préparer Angers SCA.

Message du bureau OLD:

- Merci à nos agents municpaux d'avoir tout mis en oeuvre cette semaine pour que nous puissions jouer normalement ce week-end malgré des conditions climatiques compliquées. Cet AM on a joué sur un billard à Drain, idem à Liré.