L'O.L.D. ELIMINE AU BUZZER!!!!!

O.L.D. EXPRESS:

Malgré les difficultés liées a crise sanitaire, de nombreuses équipes de l'O.L.D. étaient sur le pont ce week-end, essentiellement en amical: les U17, U15, U13 et U11 ont ainsi profiter de leurs matchs pour effectuer des revues d'effectif grandeur nature et commencer à régler la mire en vu de la reprise des championnats dans 2 semaines notamment pour les U15 et U17 (de bons matchs à leur actif ce samedi).

Transition toute trouvée pour présenter les groupes de nos U15 (A et B)  et U17:

Groupe B U17 D1: FC Fuilet Chaussaire, F.C. Fief-Gesté, F.C. Cholet 2020, F.C. St André St Macaire, G.J Torfou-Sèvre-Moine et le F.C.L.L.

Groupe F U15 D1: F.C. Fuilet Chaussaire, A.S.St Pierre Montrevault, G.J. St Florent-Mesnil, G.J Béconlourouscavil, Pomjeannais J.A. et le F.C.L.L.

Groupe D U15 D3: (Entente OLD/FCFC/CASTEL): F.C. Fief Gesté 2, Christopheséguinière 2, E/Bouzillé-St-Florent, G.J. Torfou-Sèvre-Moine 2, F.C Beaupréau-Chapelle 2 et le F.C.L.L 2

Même chose chez les séniors avec le premier match de préparation pour les séniors C et D: les séniors C s'inclinent 3-0 à st Pierre Montrevault alors que les séniors D, confrontés à une D4 à savoir la Salle-Aubry-Poitevinière 2, ont baissé pavillon dignement sur le score de 5-2. Les séniors B n'ont rien pu faire contre le RCASG B et perdent 7-1 contre une équipe de niveau supérieur (D2 sur le papier mais seulement sur le papier).

Les séniors A avaient à coeur de se qualifier pour le second tour de la coupe des Pays de la Loire: contre St Mars du Désert (D1 44). Les coéquipers de capt'ain BRISSET auront bien tout tenté pour l'emporter mais auront sacrément manquer d'efficacité laissant la place au "hold-up" parfait de la part de leurs adersaires du jour:  pénalty (justifié) à la 96ème minute!!!!  Nous aurons eu nous aussi un pénalty à la 47ème minute mais non tansformé sans compter les très très nombreuses situations devant le but ...

On nous promet "l'enfer" dimanche prochain contre l'AS SAUTRONNAISE B (réserve de nationale 3): rien à perdre tout à gagner!!! Ce sera en tout cas le premier match de Régional 3 de l'O.L.D. et ça ce n'est pas rien!!! pour finir merci au très nombreux public présent ce dimanche (pas moins de 200 spectateurs).

A vos agendas:

-> Lundi 7/09/2020Réunion de rentrée des clubs championnats R2 et R3 (par visio conférence) à 18H

-> Mardi 8/09/2020: Réunion de secteur U11/U13 par visio conférence à 18H ou 20H30

-> Jeudi 10/09/2020: Réunion de secteur U7/U9 par visio conférence à 18H ou 20H30

-> Samedi 12/09/2020: Réunion dirigeant foot animation (U6 à U13) au stade de Liré à 10H.

En photo: Les bénévoles de l'O.L.D. à la fête du sport ce dimanche, un samedi foot animation au stade de Liré et les U17 avant leur confrontation contre G.J. Varades (R3)