L'OLD logiquement éliminée

- Les U6/U7 enchainait un second plateau,

- Les U8/U9 évoluaient à domicile à Liré et l'autre groupe à Saint-Laurent-des-Autels.

- Les U10/U11: repos

- Les U12/U13: séance entraînements samedi matin à Liré

- Les U15 accueillaient les leaders de la poule le GJ LE may-Be-Léger: défaite 3-0. l'OLD aura laissé passer sa chance en première mi-temps: cueillis à froid dès le début ils allaient prendre l'ascendant nettement au cours de cette première mi-temps mais sans réussir à marquer. la seconde mi-temps verra son adversaire du jour asseoir un peu plus sa domination.

- Les U17 sont revenus avec le succès de leur déplacement au FC St André-st-Macaire: 3-0. Bravo les gars.

- Les loisirs: victoire 12-2 contre Riaillé: à confirmer vendredi à Mésanger.

- Les séniors non convoqués en coupe ce dimanche ont participé à une opposition interne où le sérieux a régné pour le plus grands plaisir des dirigeants.

- L'équipe A est éliminée de la Coupe des Pays-de-la-Loire: une défaite sans appel 7-2 contre le FC REZE pensionnaire de DH. Buts pour l'OLD de Val et Flo. Une équipe qui nous aura respecté en jouant les coups à fond jusqu'au bout. Quant à nous on pourra juste regretter le mauvais scénario de la première mi-temps: tout petit regret.

Bonne semaine à tous et rendez-vous important pour nos 3 équipes séniors dimanche: poursuivez votre mobilisation aux entraînements, ça va payer!!!

Une semaine