L'O.L.D. PERD  LE NORT  EN SECONDE MI-TEMPS!!! 4-1 (0-1 à la mi-temps)

O.L.D EXPRESS:

-> L'O.L.D. A est éliminé dès le premier tour de la Coupe de France par NORT sur ERDRE. Un stade qui affichait complet (cf photo): la jauge de 150 specateurs ayant été atteinte, certains ont du regarder le match à l'extérieur de l'enceinte. Une cinquantaine de supporters de l'O.L.D. avait répondu présents, bravo et merci pour votre soutien.

Réaction de coach MOTARD: "Forcément déçu de se faire éliminer dès le 1er tour mais le tirage ne nous a pas épargné avec un déplacement sur synthétique contre une équipe habituée à la ligue.
Nous menions pourtant 1-0 à la mi-temps grâce à un but de Namory. Mais cette avance allait être vite anéantie avec un but dès la 46eme de Nort puis 2 buts de la tête sur corner en 10 minutes. Malgré les efforts pour revenir, on se fait punir à la dernière seconde de jeu. Score final 4-1 sévère mais victoire logique sur la 2eme mi-temps produite par Nort. A nous de corriger."

-> Un peu plus tôt dans la journée l'équipe réserve s'est imposée de fort belle manière à Vallet sur le score de 5-2 (doubles d'Aliou D. et de Mathieu G. et but de Kévin B.). Les séniors C et D avaient rdv à 12H30 pour une opposition interne.

-> Hier les U17 ont largement battu le F.C.F.C. sur le score de 15-1: à retenir l'application mise durant quasi toute la rencontre. Les U15, bien que très diminués obtiennent une méritoire 15ème place sur 20 au tournoi de Beaupréau. Les U13 ont débuté leur préparation en présentant 2 équipes hier à la Chaussaire: défaite pour les U13A 4-0 et nul pour les U13B 5-5 (après été menés 5-2).

-> Statistiques entraînement séniors pour le mois d'août 2020:

Moyenne de joueurs sur les 9 séances d’aout : 45,67 - (+ haut du mois : 52 / + bas du mois : 40). Sur les 78 joueurs séniors (hors loisirs) , 77 ont au moins fait une séance.

-> Reprise des entraînements U7 et U9 mercredi 2/09/2020 à10H30 à Drain.

A ce jour aucun club de football d'Orée d 'Anjou n'est autorisé à utiliser les vestiaires (décision municpale temporaire même si la FFF l'autorise sous réserve de décision contraire des municpalités). Ce dimanche nos joeurs n'ont pas pu non plus bénéficier de vestaires à Nort sur Erdre et se sont changés sur le terrain et sont revenus sans faire de douche. Certains faisant remarquer qu'heureusement il n'a pas plu. Et oui on fait comment s'il pleut? Il n'y avait pas de bar non plus. Si cela continue nos clubs vont vite être en danger et clairement cela va nous être de plus en plus compliqué d'organiser des rencontres de sport, de football en particulier. Nous sommes dans l'attente de nouveaux éléments cette semaine. Nous vous tiendrons informés mais nous sommes inquiets.

Bonne semaine à tous (mercredi: O.L.D.A contre FCMTL à 20H à Liré) et bonne rentrée scolaire à nos jeunes.