L'O.L.D. REPOND PRESENT DANS LE  MONEY TIME !!!

OLD EXPRESS:

Les séniors A, B et U17 s'imposent chacuns dans les arrêt de jeu (Le fameux money time)...une belle force de caractère!!!

Dernière journée pour le foot animation avant les vacances de la toussaint (divers tournois programmés durant cette mini trève)

- Les U6/U7 se déplaçaient chez les voisins du FCLL

- Les U8/U9 étaient en plateau à Drain pour un groupe et au Fuilet pour l'autre.

- Les U10/U11: Mauvaise journée pour le niveau 1, dixit anthony, avec 2 défaites 2-0 et 4-0 contre des adversaires en tout point supérieurs ce jour. Guère mieux chez les niveaux 2 avec une défaite 2-1 et un nul 1-1: on menait à chaque fois au score mais Seb et Jérôme n'ont pas reconnu leur équipe. En revanche blan très positif pour les 2 équipes de niveau 3 avec 3 victoires (3-2, 5-1, 5-0) et 1 défaite (0-4). Chez les niveaux 2

- Les U12/U13 ne clôtureront pas leur première phase invaincue sauf les U13B qui ont largement dominé Andrezé-Jub-Jallais C sur le score de 13-1. L'équipe B s'incline pour la première fois de la saison en D1 sur le score de 2-0 à Champtocé. En seconde phase l'équipe A et B évolueront à l'étage supérieur, respectivement en DS et en D2. Une prmeière phase très encourageante.

- Les U15 (D2) se font punir chez le leader incontestée de la poule le GJ St Quentin-La Poitevinière sur le score de 4-1 (But de Brian): un manque de réalisme offensif (notamment avec 2 occasions énormes en 1ère mi-temps) et défensif qui auront fait la différence. Mais l'état d'esprit des garçons a été irréprochable. L'entente U15 CASTEL/RCMB/OLD (D3) enchaîne une seconde victoire contre l'E/Le Fief-Tillières 3-1 (doublé de Medhi et but de Loan), bravo!!!

- Les U17 (D1) sont allés chercher au mental une victoire synonyme de maintien contre le dauphin de la poule le F.C. St André St Macaire sur le score de 2-1 (buts de Laélien B. à la 35ème et Baptiste H. à la 92 ème minute). Un sacré match de football U17 qui a tenu en haleine une belle galerie!!! Mine de rien toujours invaincus en championnat!!!

- Les U19 (D1) s'inclinent 4-2 contre Cholet J.F. (buts de tituan B. et Emilien C.): encore des regrets!!!

- Les séniors C sont éliminés du challenge Hubert Sourice suite à leur défaite 4-0 contre Cholet F.C.P.C. Ils sont surtout désabusés par la tournure des évènements: une honte pour le foot. Insultes en tout genre, arbitrage délirant avec 2 pénaltys imaginaires, coups à adversaires de la part des locaux... Nico, de nature mesuré, est dégoûté ainsi que l'ensemble de l'équipe.

- Les séniors B restent en course en coupe des réserves grâce une victoire arrachée dans les derniers instants 2-1 (but de Ugo C. Mathieu D.) à Martigné E.S. Layon. Les caochs Clem et Freddy saluaient le gros match réalisé par l'équipe. Encore 2 matchs pour valider la qualification.

Réaction de Clément: " Première mi temps sérieuse contre le vent! Avec quelques frappes de loin! Ouverture du score en début de deuxième par Ugo qui a bien suivi suite à un coup franc d'Aliou sur le poteau.
Teddy marque contre son camp sur un long ballon. De nombreuses possibilités en contre attaque mais les vendanges étaient tardives dans le layon! Puis à la 90eme Mathieu David surgit en renard des surfaces pour pousser le ballon dans le but suite à une frappe écrasé de Ghalem. Victoire méritée avec une bonne mentalité! "

- Les séniors A se qualifient pour le 5ème tour de la Coupe des Pays-de-la-Loire dans les arrêts de jeu à Erbay Jeune (D1 44) grâce à Tanguy R. qui délivre l'O.L.D. à la 93ème minute. C'est Maxime R. qui d'un maître coup franc avait égalisé logiquement à la 86ème minute. A la mi-temps le score était de 0-0.

Réaction de coach Antho (invaincu contre Jeunes Ebray en 3 rencontres) à l'issue de la rencontre: "Belle réaction des joueurs aujourd'hui avec cette victoire 2-1 à Erbray (D1-44). 1ère mi-temps en faveur de nos adversaires mais 0-0 à la mi-temps. Nos adversaires ouvrent le score à la 60ème.  Nous allons y croire jusqu'au bout et nous égalisons à la 86ème par Maxime Roy sur coup-franc. Les garçons plein d'envie vont chercher cette qualification à la 93ème par Tanguy Rabineau. Bravo aux garçons."

- Tous les entraînements auront lieu cette semaine à Liré à l'exception des U19 à Drain ce lundi et jeudi.

- Pensez à rapporter vos bons de commandes pour les viennoiseries avant le 27/10/2019.

- Rappel: vente boutique OLD Spéciale Noël ce vendredi 18/10/2019 à 18H au stade de Liré.

Bonne semaine à tous