La B patiente, la C frustrée et la A la tête haute

- Plateau reporté pour les U6/U7

- Plateau reporté de la semaine dernière pour une partie des U8/U9 à Drain

- Chez les U11: l'équipe niveau 1 repart avec une victoire et une défaite, l'équipe niveau 2 une victoire et un nul et on n'arrête plus l'équipe niveau 3 qui évoluait à domicile avec 2 victoires probantes. Un bon samedi cherz les U11.

- Pour les U13 seule l'équipe A jouait ce samedi: victoire 10-2 contre St Georges-sur-Loire grâce à un froid réalisme de nos attaquants. La première place du groupe de D1 est largement consolidée. Place maintenant pour les 3 prochains week-ends au festival U13 où ils seront opposés à des DS et Elites: une bonne occasion des 'étalonner.

- Les U15 reviennent avec la victoire de Longuenné 4-2 après avoir été menés. A confirmer le week-end prochain;

- Les U17 s'inclinent 8-4 à domicile contre Pomjeannais: malgré la défaite les coachs y ont retirer plusieurs enseignements positifs pour la suite.

- L'équipe loisirs s'inclinent à Varades 7-4.

- l'équipe C revient frustrée de son déoplacement au puy St bonnet: 2-1 pour nous à 10 minutes du terme. au final défaite 3-2 à la 92ème minute.

- L'équipe B a pris son temps pour prendre la mesure de son adversaire du jour mais s'impose au final 7-1 contre Possosavenières (en attente grand format d'Arnaud). Ca se resserre en haut du classemnt.

- L'équipe A n'a rien pu faire contre la supériorité technique individuelle et collective du RC DOUE LA FONTAINE: défaite 3-0. Mais nos joueurs n'ont jamais abdiqué et ont lutté jusqu'au bout. Maintenant place à Chanthonay.