LA DOUCHE FROIDE POUR LES SENIORS A

O.L.D. EXPRESS:

Un samedi très pluvieux dans un contexte sanitaire imposant des mesures d'hygiène qui ne pouvaient plus être garanties à cause du mauvais temps: il a été décidé de reporter le plateau U9 de Drain au 24/10/2020 et la rencontre U13D2 au 17/10/2020.

Chez les U9: Le plateau à Drain reporté, l'autre groupe ne s'est pas non plus déplacé au FCLL (décision des dirigeants au vu des conditions climatiques)

Chez les U11: 2ème journée prolifique

- Niveau 1: victoire 2-0 contre St Pierre et un très bon 0-0 contre Bécon Niveau 2: défaite 5-0 contre La Salle-Aubry (un adversaire qui devrait évoluer au-dessus) et victoire 2-0 contre le FCLL. Niveau 3: L'équipe masculine s'imposent 2-1 contre le Castel avant de s'incliner 4-1 contre Champtocé.Les filles gagnent leurs 2 matchs 4-2 contre le FC Castel et 2-0 contre Champtocé

Chez les U13: 2ème journée prometteuse

- DS: 1-1 contre Champtocé (un nul logique même si chaque équipe aurait pu l'emporter); D2: derby contre le FCLL reporté au 17/10/2020. D3: confirmation de la forme du moment, nouvelle large victoire 4-1 contre le GJ St Flo-Mesnil.

Les U17 confirment dans le derby:

- Les U15 reviennent avec la victoire 3-2 du GJ St Flo-Mesnilaurentais: une victoire qu'on s'est rendu difficile dixit Val. Une deuxième victoire d'affilée quand même. L'entente OLD/FCFC/CASTEL s'incline 4-0 à Christopheséguinière, un derby contre le FCLL  la semaine prochaine pour se refaire.

- Les U17 jouaient une semaine après les U15 " leur" derby contre le FCLL. Victoire 6-0 buts de Charly C. X2, Hugo R., Mathis C., Yanis T et Laelien B. devant une belle assistance.

Prompt rétablissement à Mathis CAILLEAU (FCLL) blessé et transporté par les pompiers (perte de connaissance suite à un coup): les dernières nouvelles se voulaient rassurantes.

Retour à la coupe et au Challenge pour les séniors:

- Les loisirs: nul 1-1 contre le FC Mauves-Le Cellier.

- Les séniors D se font étrillés 12-2 à Beaupréau.

- Les séniors C sont éliminés du challenge Hubert Sourice après leur défaite 2-0 à St Pierre Montrevault 4. Vite se replonger dans le championnat dimanche à Tillières ARC 3.

- Les séniors B affrontaient une belle équipe de Cholet F.C.P.C. en challenge de l'Anjou: l'objectif avoué de coach Antoine était de bien préparé le déplacement chez nos voisins de Castelvarennais FC dimanche prochain. Pari réussi avec une probante victoire 4-2 (triplé de Kévin D. et but de Brian B.). Enormément de motifs de satisfaction.

- Les séniors A sont éliminés par le FC Ingrandes-Le Fresne (D3) au tirs aux buts (2-2 7 tab 6) à domicile. Tout d'abord félicitations au club d'Ingrandes-le-Fresne pour leur qualification que tout le monde présent au stade d'accordait à qualifier de logique ou tout du moins inéluctable tant le scénario catastrophe se profilait au fil des minutes pour l'OLD. L'égalisation en fin de match des visiteurs ne laissait pratiquement aucun doute sur l'issue fatale aux hommes de coach Antho. L'éclaircie côté de l'OLD est venue d'un gamin de 17 ans Baptiste HERAULT qui marque son premier but en séniors et qui n'a pas été avard d'efforts cet après midi. Nul doute qu'il y aura une nécessaire réaction du staff et des joueurs dimanche prochain contre le SO Cholet 3 après cette élimination humiliante. Elle est évidemment attendue.

Agenda:

- Permanence Boutique Noêl vendredi 18H-20H et samedi 10H-12H au stade de Liré.

- La distribution des viennoiseries sera retardée d'une semaine à savoir le 15 novembre 2020 au lieu du 8 novembre 2020 (suite à concertation avec le boulanger): les bons de commandes seront distribués la semaine prochaine.

- Des changements de lieu de matchs à venir le week-end prochain afin de protéger nos terrains qui ont subi cette semaine des travaux: ce qui annonce une gestion très compliquée à venir. S'entraîner, jouer tout en épargnant les terrains: une équation difficile à résoudre.

- L'assemblée générale se tiendra le samedi 24/10/2020 à 10H à la salle polyvalente de LIRE. A l'issue sera organisée la tombola du club.

Bonne semaine