Le week-end des regrets....sauf pour la B

- Les U6/U7:  1er plateau à La Chaussaire

- Les U8/U9: repos

- Les U11 ont alterné le bon et moins bon ainsi: les U11 niveau 1 ont subi 2 défaites rageantes, les niveau 2 ont gagné et un nul et les U11 niveau 3 ont fait coup double à domicile avec 2 victoires 2-1.

- Les U13 FCNANTES (D1)  s'imposent dans leur 1er match 4-0 avant de s'incliner 1-0 dans leur second match: les coachs étaient plutôt déçu dans l'ensemble.

- Les U13 ANGERS SCO (D2) ont débuté par une lourde défaite 5-0 avant de se reprendre avec un nul 2-2.

- Les U15: défaite 3-0 à St Pierre-Montrevault. Malgré l'ampleur du score, joueurs et dirigeants sont revenus avec une "tonne de regrets": poteau, barre et pénalty raté.

- Les U17 enchaînent une seconde victoire consécutive 7-4 contre le May en challenge: espérons que la saison soit lancée.

- Les loisirs se font rejoindre à la 91ème minute: 1-1 score final à St mars du Désert.

- L'équipe séniors C espérait poursuivre su sa lancée: défaite 1-0 à Cholet Nuaillé. Une défaite cruelle au nombre d'occasions manquées par l'OLD.

- L'équipe B atomise St Georges-sur-Loire 14-0.

- L'équipe A n'a pas réussi à au moins prendre un point à Chantonnay: elle peut s'en vouloir. Un début de match canon avec 2 buts de Val et un CSC au bout de 10 minutes, puis les petits bobos s'accumulent puis on donne leur 1er but suite à une mauvaise relance. 2-1 pour nous à la mi-temps; pas si mal dans notre situation. Puis on n'arrive pas à tuer le match à la reprise par l'intermédiaire d'Arthur et Thibault puis l'adversaire ne lâche rien et égalise avant de prendre l'avantage sur un but très litigieux. En perpétuel désiquilibre, l'équipe n'arrivera pas à revenir. C'est dommage car franchement, si on avait pu continuer à jouer sur notre spontanéité qui est notre force, on aurait pu et du revenir avec quelque chose. On peut aussi avoir le sentiment de ne pas avoir avoir été aidé...mais bon ce serait tellement trop facile, qu'on ne tombera pas dans le panneau!!! Nous remercions le club de Chantonnay pour son accueil à notre arrivée; quant au pot d'après-match...nous avions un ticket qui nous autorisait soit à prendre un sandwich soit une boisson mais pas les deux sauf si on payait notre consommation. Je me rends compte qu'on est même parti sans payer le pack d'eau qu'on nous avait donné pour le match. Curieux, non?

Bonne semaine à tous.