LES SENIORS A et B CONNAISSENT LEUR GROUPE DE CHAMPIONNAT...

Les groupes de championnats Seniors de Première, Deuxième, Troisième et Quatrième Division sont désormais consultables sur le site du district.

Comme attendu l'équipe A est versée dans un groupe qui promet d'être relevé (au même titre que l'autre poule): 4 ex pensionnaires de la PH (SC Beaucouzé 2, Angers Sca 1 et Somloireysernay Cp 1 et l'OLD 1); 2 montées en D1 (Montillers ES 1 et US Beaufort-en-Vallée 2), 5 autres clubs, forcément de gros calibres, qui ont fini dans la première moitié de tableau (Andrezé Jub Jallais 1, AS Longeron-Torfou 1, Les Ponts de Cé AS 1, Toutlemondemaulévrier  US 1, Angers Lac de Maine 1 et Cholet S.O. 3).

Pas de derby contre le FCLL.

L'équipe B se retrouve dans le groupe D du championnat D4: un groupe coupé en 2. D'une part Orée d'Anjou (OLD 2, Marillais-Bouzillé 1, FCLL 3 et Castelvarennais FC 2) avec St Florenboutouchère 2  et d'autre part Cholet et environ (Somloireyseray Cp 3, La Tessoualle EA 3, Christopheséguinière 2, Le May E 3, ToutlemondeMaulévrier 3 et St André St Macaire 4).

Reprise entraînement séniors le 13/08/2018.

1er tour de Coupe de france le dimanche 26 août 2018 (tirage au sort lundi prochain)

Reprise du championnat séniors A + B le dimanche 9 septembre 2018 et séniors C le 23 septembre 2018.

BONNES VACANCES A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!