LES SENIORS B FONT UN PAS TRES IMPORTANT VERS LE MAINTIEN.

OLD EXPRESS:

Seuls les U10/U11, U12/U13 et les séniors B évoluaient ce week-end.

- Les U10/U11: une équipe était engagée ce samedi au tournoi futsal de Joué/Erdre(cf photo en bas à droite). Une modeste 11ème place sur 16 conforme à notre engagement du jour, dixit coach Seb.

- Les U12/U13: Maxime avait engagé ce dimanche, toujours à Joué/Erdre, une équipe U12/U13 (en photo en haut à droite) qui se fait sortir en 1/4 de finale sur une erreur de concentration et qui la prive donc du dernier carré.

- Les séniors B (en photo) jouaient un match en retard (journée 12) ce dimanche contre l'A.S. Salle-Aubry-Poitevinière, une équipe en net regain de forme depuis quelques semaines; une victoire 3-1 qui replace l'équipe sur le podium (buteurs: Romain R., Mathieu D. et Clément R.).

C'EST OFFICIEL!!! Anthony MOTARD renouvelle son bail à l'O.L.D. pour la prochaine saison!!!

La collaboration entre l'O.L.D. et coach Antho va se poursuivre la saison prochaine (2020/2021): l'annonce a été faite ce vendredi aux joueurs qui ont accueillit la nouvelle en offrant à coach Antho un tonnerre d'applaudissements.

Bonne semaine à tous.