Les U10 et les U11 se rachètent au tournoi d'Oudon-Couffé...

- Une équipe U8 et une équipe U9 disputaient le tournoi d'Oudon-Couffé (Cf photo: les joueurs entourés des coachs Aurélia et Jérôme et des parents venus les encourager).

- Les U10/U11 avaient engager 2 équipes à Oudon Couffé et souhaitaient se racheter de leurs tournois "manqués" de la semaine dernière. Et bien c'est chose faite: les U10 terminent second du tournoi OR et les U11 4ème aussi du tournoi OR. Bravo!!!

- Les U13 se sont essayés, grandeur nature, à la pratique du foot à 11 contre leurs homologues du R.C Marillais-Bouzillé: défaite 4-3 (buts de Mathis C., Victor C. et Gabin L.); Un contenu dans l'ensemble d'assez bonne facture, encourageant pour la saison prochaine.

- Les U15, U17, U19 et les séniors A,B et C étaient au repos.

- Les séniors loisirs devaient affronter St Mars du Désert mais suite à leur forfait dans la semaine c'est Bélligné qui s'est présenté ce vendredi (eux aussi dispo en raison du forfait de Teillé): victoire 4-3 (buts de Coach MOTARD, Jérémy S. et doublé de Totof). Une victoire tout en maîtrise dixit Mickey, l'arbitre du match. Place à la trève de Pâques.

O.L.D. EXPRESS:

- L'E/OLD-CASTEL U15 joueront finalement les 1/4 de finales du Challenge du District suite à une erreur du GJ Chemillé-Mauges (ayant fait joué 5 joueurs de l'équipe supérieure non qualifiés pour la rencontre). Ils affronteront l'Eglantine de Trélazé (leader de D3)  le 27 avril prochain. Tout comme l'OLD U15 qui joueront en 1/4 de finale de la Coupe de l'Anjou.

- Clément RENOU a été désigné nouvel entraîneur adjoint d'Antho pour la saison prochaine 2019/2020. Il sera également dirigeant-joueur de l'équipe séniors B.

- Prompt rétablissement à Val RENOU, joueur U15, qui s'est fracturé la clavicule et qui doit prendre son mal en patience avant de retrouver les terrains de football.

- Réunion du comité d'organisation du rassemblement challenge U13 D3 du 16/06/2019, le 17 avril prochain à 18H au stade de Liré (à J-2 mois).

Bonne semaine à tous.