- Chez les U8/U9: une équipe était engagée au tournoi futsal de Mésanger (cf photo): elle se classe 9ème sur 20.
- Chez les U10/U11: une équipe était engagée au tournoi futsal de Mésanger (cf photo): avec joueur malade, que des U10, l'équipe a sauvé les meubles en s'occtroyant de forte belle manière lors du dernier match la 15ème place sur 20.
Les U15 et U19 quittent le challenge de l'Anjou: pour les uns aucun regret (si on peut dire), pour les autres bcp de regrets!!!
- Les U15 de l'O.L.D., certes diminués sur le plan offensif, n'ont pas existé ou quasi pas en 1/16ème de finale du challenge de l'Anjou en s'inclinant 9-0 à Andrezé-Jub-Jallais (pensionnaire de DS). Réaction très attendue, dès le week-end prochain, après cette déconvenue.
- Les U19 E/Castel-OLD sont eux aussi éliminés du challenge de l'Anjou mais à l'issue de la cruelle séance de tirs aux buts (2-2 à la fin du temps réglementaire avec des buts signés Jean T. et Killian C., défaite 6 tab à 5).
- Tirage au sort du 1/4 de finale de la coupe des réserves ce jeudi 5 mars 2020
- Dans le cadre de sa certification pour le CFF4 (Certificat Fédéral Football Niveau 4, projet associatif, sportif et éducatif), Valentin Giraud avait organisé ce matin une initiation aux premiers gestes de secourisme (cf photos) pour les responsables de catégories, d’équipes et dirigeants. Une quinzaine de participants à cette initiation où tout le monde a découvert comment sauver des vies. Une belle réussite lors de cette matinée. Merci à Djamel, Mathieu, Antho (nos instructeurs du jour) ainsi qu’à tous les participants.
- Portes ouvertes foot féminin (U11/U12/U13) le 28 mars prochain à Liré de 10H à 12H (merci à Quentin F. pour l'affiche). Une seconde porte ouverte (pour toutes les catégories d'âge) est programmée pour le mercredi 21 mai 2020.
- COMMUNIQUE OFFICIEL DE LA LIGUE DE FOOTBALL DES PAYS DE LA LOIRE: Coronavirus-COVID-19.
La Ligue de Football des Pays de la Loire et ses 5 Districts suivent la situation avec la plus grande attention.
A ce stade, ce week-end des 29 février et 1er mars 2020, nous préconisons d’appliquer les recommandations
des pouvoirs publics, à savoir de ne plus se serrer la main (exemples lors des éventuels protocoles
d’avant ou d’après-match) en raison de la diffusion du coronavirus sur le territoire français, comme l’a indiqué
ce vendredi le Ministre de la Santé Olivier Véran.