Les U15 recevaient l’AS CHALLAIN LOIRE en challenge de l’Anjou et se sont inclinés 2-1 alors qu’ils auraient mérité au moins d’aller aux pénalty, mais pour cela il faut la mettre au fond…
L’équipe C s’est incliné 2-0 à Chaudron-en-mauges.
(Résumé de Coach Colas) L’équipe A se déplaçait à Cholet le samedi à 19 heures pour la Coupe de l’Anjou contre l’ASPTT CAEB Cholet. L’équipe a débuté le match sans être réellement mise en danger, les visiteurs s’offrait même 2 grosses occasions par l’intermédiaire de Valentin mais il butait sur le gardien. Puis plusieurs centres de Yo et Clem se succèdent mais qui ne trouvent pas preneur.
L'ASPTT nous ont peu mis en danger, on leur a même donné un but (Guillaume ajustait mal sa passe en retrait pour Jéjé qui a son tour voulait tenter un crochet et se faisait chiper le ballon par l'attaquant qui marquait dans le but vide!) après cela les locaux ont tapé la barre juste avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires le jeu était de très mauvaise qualité comme en fin de première. Les adversaires voulaient nous faire sortir du match et y ont réussi suite à de nombreuses fautes grossières! Les locaux ont tapés la barre avant que l'on se réveille à dix minutes de la fin par yo qui loupait son face à face avec le gardien. Thibault avait l'occasion de nous faire revenir à 1-1 mais butait à son tour sur le gardien suite à un corner!
Dans les arrêts de jeu à trop se découvrir les locaux aurait pu doubler la mise par deux fois!
L’équipe B a gagné 3-2 lors d’un match très important pour croire encore au maintien. La première mi-temps fut très intéressante, les locaux utilisaient très bien le ballon, et Mehdi ouvrait le score. Puis sur un centre « galette » de Christophe, Romain ajustait le gardien adverse. 2-0 à la mi-temps. Les supporters comblés, se demandaient alors jusqu’à combien de buts l’équipe allait marquer, sans se douter du scénarios difficile qu’attendait l’équipe B (coaché exceptionnellement par Micka, en l’absence de Fabrice).
La deuxième mi-temps fut LABORIEUSE, peu de jeu proposé par les locaux, alors que les visiteurs occupait le camps adverse. Les locaux réduisait le score par leur n°10 suite à un bel enchaînement. Puis après une attaque des rouges, Gaêl allait tacler irrégulièrement l’attaquant adverse. L’arbitre n’hésita pas, PENALTY, et le n°5 transforma ce dernier. 2-2.
Les supporters croient alors à un match nul, mais suite à une contre attaque dans les dernières minutes, Jozy entré en jeu poussa le ballon au fond des filets. Quel soulagement…..
Mention spéciale aux U17 qui se sont défaits de leur adversaire dans le derby contre Castellaurentais en challenge de l'Anjou 4 à 1 grâce à 3 buts d'Arthur et un de Clément. Bravo à eux.
Agenda du Week-end :