MAXIME TITULAIRE DU CFF1!!!

Félicitations à Maxime ROY, joueur et dirigeant de la seconde équipe U13 qui après avoir suivi la formation C.F.F.1 durant une semaine à la ligue (en lien avec le l'OLD et le STAPS de Nantes) a été certifié à l'issue de son oral et de l’évaluation du rapport de stage (comportant la réalisation de 5 séances dans une des deux catégories concernées). Maxime poursuit sa formation débutée l'an dernier avec le module U6.

Après le CFF2 de Val GIRAUD, le module U6 pour Val PINEAU, Maxime est donc titulaire du C.F.F.1  (Certifié à accueillir en sécurité des enfants de 7 à 10 ans (U9 - U11), animer et conduire des séances en cohérence avec les catégories concernées, accompagner et diriger une équipe en compétition (plateaux)). Encore bravo!!!