sportsregions
Envie de participer ?
OH LA BELLE OPERATION POUR LA B , OH LA BELLE VICTOIRE DE LA C, OH LA DEFAITE TRES TRES FRUSTRANTE DE LA A....

- Les U6/U7 étaient au repos.

- Les U8/U9 finissent 8ème sur 20 au trounoi en salle de Mésanger.

- Les U11 idem à St Géréon et en attente pour le tournoi de Mésanger.

- En U13 seule l'équipe 1 évoluait en festival: 1 victoire pour 2 défaites. L'équipe 1 n'ira pas plus loin dans la compétition et va dorénavant se consacrer à garder sa place de leader en D1.

- Les U15 ont pris leur revanche dans le derby contre le FCLL: victoire logique 2-0 (buts d'Enzo DOUCET et Lois COUTEAU).

- Les U17 n'ont rien pu faire contre Cholet Jeune France: défaite 6-1.

- Les loisirs étaient au repos...une réunion technique et sportive s'est tenue ce vendredi à Liré pour définir les objectifs de fin d'année. A voir la tête de Doudou le lendemain, la séance de travail a du se prolonger tard dans la nuit...pour la bonne cause.

- L'équipe C revient de Cholet FCPC avec la victoire 3-2: buts de Doiz le renard sur un ballon relaché, Freddy et Hugo sur un dernier contre à 2-2 (1er but depuis les u11): dixit Nico GONTIER. Par contre mis sur internet défaite 3-2: mauvaise saisie!!!.

- L'équipe B a bien négocoié le derby contre le RCMB: victoire probante 3-0 (Robuche, Zlatan et la Vendange): Nouveau tournant dimanche à ste Christine-Bourgneuf.

- L'équipe A se déplaçait chez le leader Cholet ASPTT-CAEB: une défaite 1-0 frustrante, forcément frustrante. Un but dès la 4ème minute des locaux aura décidé du sort de la partie et pourtant nos jeunes n'auront eu cesse d'essayer de revenir dans la partie mais soit les montants en auront décidé autrement (Val et Arthur), soit une décision arbitrale (but refusé pour un hors-jeu limite limite...), soit la lucidité (Notamment Val sur un contre un) ou même le cadre fuyant (Cassis) n'auront pas permis à l'O.L.D. de revenir avec au moins le point du match nul. Nos adversaires du jour, probablement pas dans un grand jour, auront eu tout au plus 2 occasions dans le match. Mais voilà la différence entre un leader et une lanterne rouge. En tout cas un état d'esprit irréprochable chez les protégés de Val et Pépétte, promus coach par intérim.

Bonne semaine à tous.

Benoît