O.L.D. EXPRESS AVRIL 2021

LES MINI-STAGES VACANCES D'AVRIL SONT MAINTENUS!!!

C'est officiel les stages foot animation (U6 à U13) se dérouleront à compter du mardi 20 avril prochain. Val et Kévin ont finalisé l'organisation sous forme de mini-stages (par 1/2 journées) pour respecter au mieux les contraintes sanitaires: les invitations ont été transmises par mail.

Nos responsables bar (Danielle, Nono, Yvan et Philippe) en ont profité ce samedi matin pour se réunir et contribuer au bon déroulement des stages....(les enfants devraient apprécier).

Retour sur une semaine "incertaine": pas simple en effet de s'y retrouver entre les différentes mesures... si bien que les entraînements jeunes ont été suspendus cette semaine (position commune prise avec le FCLL notamment ce mardi) pour être en cohérence avec la fermeture des écoles. Puis la municipalité a confirmé (en respect de décret du 3/04/2021 sur les mesures pour le sport) la possibilité de poursuivre les entraînements sans contact au sein d'une enceinte sportive de plein air. Les séniors ont donc repris ce dimanche après un week-end de repos le chemin du stade (avec une participation record avec comme d'hab les séniors des 4 équipes et leur staff!!! cf photo); les jeunes les immiteront la semaine prochaine avec au menu double séance pour les U15 et U17; Le foot animation (U6 à U13) patientera la semaine suivante avec les mini-stages.

UNE AFFICHE ALLECHANTE POUR LA REPRISE:

Dans l'ESPOIR de pouvoir renouer avec son traditionnel après-midi de reprise des séniors le samedi 21 août 2021, une belle affiche est d'ores-et-déjà programmée:

R.C.ANCENIS-SAINT-GEREON (R2)  contre U.S.J.A. CARQUEFOU (R2)

image-20210410081752-1.png                                        image-20210410081911-2.jpeg

En lever de rideau: O.L.D. /  U.S. Loire Divatte B

Pour information le programme de reprise des séniors est finalisé: la reprise est programmée pour le mardi 10 août 2021. Le premier match de préparation des séniors A est programmé le 18/08/2021 contre AS ST Pierre-Montrevault B, Les séniors B contre AS St Pierre-Montrevault C, Les séniors C contre AS ST Pierre-Montrevault D et les séniors D contre le FC Oudon-Couffé C. On croise les doigts pour une reprise normale du football!!!

L'O.L.D. RECHERCHE UN VOLONTAIRE EN MISSION SERVICE CIVIQUE POUR LA SAISON 2021/2022:

Pour la saison 2021/2022, le club de football de l’Olympique Liré Drain recherche un volontaire âgée au minimum de 18 ans et maximum 25 ans pour effectuer une mission de service civique.

Sa mission débutera le 1er septembre 2021 pour une durée de 8 mois.

Ses missions :

- Animer le programme éducatif fédéral (Mise en place d’actions sur différentes thématiques telles que le fair-play, l’environnement, la santé, la culture foot et la citoyenneté).

- Aider aux entraînements de l’école de football (U8 à U13) et aux entraînements des U15.

- Participer à l’organisation des plateaux le samedi et des évènements du club.

Lieux de réalisation et temps hebdomadaire: Drain et Liré 49530 Orée d’Anjou (Sud Loire Ancenis) / 24H semaine

Profil souhaité : Jeune de 18 à 25 ans motivé pour accomplir une mission d’intérêt général dans le milieu associatif et sportif. Aides à la formation: Financement possible par le club de formations fédérales de football animation (U6 à U13).

Candidatures à transmettre par mail à olympiqueliredrain@gmail.com

AGENDA:

- Mercredi 14/04/2021 18H: Visio FFF sur l'opération club lieu de vie.