PAS LE GENRE DE LA MAISON A SE LAMENTER!!!

- Les U15 avaient en quelque sorte donner le ton du week-end: 3-1 à la pause contre le CAEB-APTT CHOLET nos U15 ont perdu "les pédales en seconde mi-temps" et s'inclinent au final 4-3. toujours maîtres de leur destin dans la course au maintien.

- Les U17 se sont fait quelques frayeurs à la JF CHOLET: 4-0 à la mi-temps en notre faveur, score final 6-4: victoire!!!

- Les loisirs s'imposent 6-1 contre LOIRE DIVATTE avec un triplé de Seb RAVARD....c'est pour l'amende!!!

- L'équipe C est revenue très frustrée de son déplacement au May-sur-Evre avec une défaite 1-0.

- L'équipe B s'incline 3-1 contre STE CHRISTINE-BOURGNEUF 1: le réalisme était du côté de nos adersaire du jour.

- L'équipe A s'incline sur le score de 1-0 aux HERVIERS VF: but à la 90ème minute avec à la clé l'explusion de Jéjé pour une faute de main à l'extérieur de la surface. Match équilibré avec de part et autres des opportunités pour ouvrir le score mais malheureusement en ce moment cela ne veut pas sourire à nos couleurs...pour le moment.

Continuons humblement à faire face, continuons à travailler la semaine pour progresser, continuons à garder cet esprit solidaire afin d'être au RDV de nos prochaines échéances dont la première dans 2 semaines pour nos 3 équipes. Tout simplement.

Entraînements séniors à LIRE cette semaine

Bonne semaine

Benoit