Découvrez les résultats de nos SENIORS, JEUNES et FÉMININES illustrés en photos ! Egalement le premier match officiel de Benoit en tant que délégué R1 et le GFOF présent au forum des associations.

RESULTATS WEEK-END 7-8 SEPTEMBRE (9 SEPTEMBRE)

⚫️⚪️[Résultats Seniors]⚪️⚫️

✅ LES HERBIERS VF C 1-3 OLD A 📸

✅ AS ST-PIERRE MONTREVAULT D 3-4 OLD C 📸

❌ OLD D 1-5 FC ST-FLORENT BOUTOUCHERE B

⚫️⚪️[Résultats Jeunes]⚪️⚫️

Coupe Gambardella U19

❌ OLD 1-3 NORT SUR ERDRE AC 📸

Match amical U13

✅ OLD A 2 - 0 RCASG A

❌ OLD B 3 - 4 RCASG B

✅ OLD C 6 - 1 RCASG C

Plateau U10-U11

➖️ OLD A 3-3 FCLL

✅️ OLD B 3-2 FCLL

✅️ OLD C 4-0 FCLL

✅️ OLD D 3-1 FCLL

* Vous retrouverez également en photo le premier match officiel de Benoît en tant que délégué R1 (ANC Château Gontier - St Nazaire AF).

🟠⚫[RÉSULTATS GF ORÉE FOOTBALL]🟠⚫

Le tournoi à Gesté des U11F c'est soldé par une 11 ème place mais toujours avec cette joie de jouer. Bravo les filles pour votre résultat ! 📸

Le tournoi à Gesté pour nos U13F à malheureusement été arrêté mais les filles ont quand même fini 3 ème de leur poule avec une victoire 2-0 et 3 matchs nul 0-0.

Bien joué les filles pour ce beau tournoi ! Malgré qu'il est été écourté.

Pour les U15F contre Chalonnes l'équipe A gagne 0-12 et l'équipe B victoire 1-12 . Très belle victoire continuer comme ça ! 📸

• Pour nos U18F le match contre Chalonnes était leur tour premier et c'est soldé par une défaite 4-1 malgré qu'elles ont ouvert le score et montré un jeu avec des phases très intéressantes mais cette équipe entamait déjà son 5 ème match de préparation. Belle motivation les filles !

La 3e édition du Forum des Associations avait lieu samedi 7 septembre de 10h à 16h à la salle de sports des Garennes à Champtoceaux avec le GFOF.