SUPER SAMEDI POUR LES JEUNES, VIENNOISERIES CE DIMANCHE...

Ce dimanche se déroulait la distribution de viennoiseries sur DRAIN, LIRE et ALENTOURS (en photo une partie de l'équipe à pied d'oeuvre: 10 bénévoles tôt ce matin; mention spéciale pour Danielle, Guigui et Nono en piste dès 5h15...sans oublier Toublanc family au grand complet). Une belle réussite!!! Merci à l'équipe animation!!! D'autres évènements sortant de l'ordinaire sont en préparation.

Côté résultats sportifs, seuls nos jeunes jouaient en compétition officielle:

- Les U17 ont remporté le derby tant attendu contre Castelvarennais FC sur le score de 2-1 devant une galerie bien garnie. Cette victoire n'empêchera pas nos adversaires de valider leur leur montée et valide les progrès de notre équipe depuis quelques matchs.

- Les U15 ont validé leur maintien en D2 en l'emportant 3-2 au FC Beaupréau-La-Chapelle. Maintenant place à la coupe de l'Anjou contre le FCLL..."tiens tiens..."

- Les U13 ont fait coup double avec la victoire de l'équipe 1 en D1 sur le score de 8-3 contre le Fief-Gesté FC et l'équipe 2 en D2, victoire 5-1.

- Chez les U11: l'équipe niveau 1 n'a rien pu faire à domicile avec 2 défaites logiques, l'équipe niveau 3 recommence la seconde phase comme elle l'avait terminé avec 2 victoires probantes; en attente pour l'équipe 2.

- Les U6/U7, U8/U9, séniors A, C et loisirs étaient au repos.

- L'équipe séniors B se déplaçait en amical à VARADES: victoire 1-0 but d'Arthur.

Une semaine pour bien se préparer pour un week-end encore bien chargé pour chaque équipe. Nos regards risquent naturellement de se porter un peu plus vers les U15 et les séniors A qui affonteront le F.C. Laurentais-Landemontais...mais pas que!!!

Bon dimanche et bonne semaine