UN DIMANCHE RASSURANT POUR LES SENIORS

O.L.D. EXPRESS:

Chez les U6/U7: c'était la grande première pour nos U6/U7 avec le premier plateau de leur "carrière" et le temps était de la partie! (cf photo)!!! Plateau au Fuilet avec des retours très encourageants du staff: Antoine et Jérôme. Bonne saison!!!

Chez les U9: un groupe évoluait à Champtoceaux et l'autre à Saint-Laurent-des-Autels.

Chez les U11 et U13: une 3ème journée très, très compliquée:

U11- Niveau 1: 1 nul et 1 défaite U11 Niveau 2: 2 défaites. U11 Niveau 3: 2 défaites pour les gars et 1victoire pour 1 défaite pour les filles

U13- DS: défaite 4-0 contre: manque de réalisme dans les deux surfaces. U13 D2: Défaite 2-0 avec le même constat que l'équipe 1. U13 D3: 1ère défaite de la saision sur une score lours de 9-4 contre un futur pensionnaire de D2.

Les U15 et U17 engrangent, l'entente U15 dans le dur:

- Les U15 enchaînent une troisième victoire d'affilée leur assurant du même coup leur place en D1 en phase 2. Victoire 4-2 contre le GJ Louroux-Bécon-Villemoisan avec 2 doublés signés Brian M. et Martin B. victoire ternie par la blessure de Quentin B. (entorse de la cheville). Encore 2 matchs pour finir la phase 1 avec comme unique enjeu celui de jouer le rôle d'arbitre puisque nous rencontrerons 2 candidats déclarés à la montée en DS. L'entente OLD/FCFC/CASTEL s'incline à nouveau face au FC beaupréau-La Chapelle sur le score de 6-0 et n'y arrivenet pas dans ce début de championnat.

- Les U17 effectuaient un déplacement périlleux au GJ Torfou-Sèvre-Moine: ils ramènent un bon point 2-2 face à une très belle équipe dixit les coachs qui regrettaient les deux erreurs de concentration sur les buts concédés et l'énorme occasion de l'emporter en fin de match: un bon point quand même avec comme buteurs: Charly C. et Mathis C.  Laélien et Victor ont prêté mains fortes à Castel avec une victoire 10-1 au Marillais-Bouzillé (4 matchs 4 victoires pour cette entente).

Retour au championnat chez les séniors:

- Les loisirs: un nouveau nul 1-1 à loire dfivatte avec un but sigbné pédro, le renard des surfaces!!!!

- Les séniors D s'inclinent de justesse 6-5 à Ste Gemmes/Loire: c'est mieux, bcp mieux même. les buteurs: Corentin D, Noah D et ???

- Les séniors C ont fait le boulot en s'imposant 4-1 à Tillères ARC; Nico regrettait  quand même l'énorme gachis offensif. Les buteurs: Alliou D., Moussa K. et doublé de Freddy T.

- Les séniors B remportent leur première victoire en championnat dans le derby à Castelvarennais: probante victoire 3-0 (doublé d'Ugo C. et but de Bryan B.). L'équipe a confirmé sa bonne prestation du week-end dernier. Dimanche déplacement à Beaupréau pour une qualif en challenge de l'Anjou.

- Les séniors A doivent se contenter du match nul 3-3 contre Cholet SO 3. Frustrant car on menait 2-0 à 30 minutes de la fin et à 11 contre 10 (buts de Baptiste B. et Val G.). Puis 2-1, 2-2 et finalement 3-2 sur un pénalty de Val P à la 85ème mais égalisation choletaise à la...92 ème minute. Le sentiment des supporters étaient partagés à l'issue de la rencontre car ils ont été rassurés par la réaction de l'équipe suite au naufrage du week-end dernier. Alors un point c'est un point: le 1er nul en R3 pour l'O.L.D.

Réaction du coach MOTARD: "On sort forcément frustré d'un match comme cela. On mène 2-0 à la 60e alors que nos adversaires sont tout juste à 10.  On se fait égaliser à 2-2. On fait le plus dur de mener de nouveau 3-2 mais malheureusement on se fait égaliser à la dernière minute Sur un ballon en profondeur. La réaction était attendu suite au dernier match de coupe. Elle était là mais pas sur 90 minutes. Et il faudra s'imposer contre Saint-Jean-de-Monts dans deux semaines de nouveaux à domicile pour rester bien placé dans ce championnat."

Actualités:

- La boutique a fait le plein ce week-end (cf photo) ... bientôt Noël...Merci à Thierry et Seb pour la tenue des 2 permanences.

- Engagements phase 2 des U11 et U13: idem qu'en phase 1 avec 1 équipe u11 en N1, une en N2, 2 en N3 dont une équipe féminine; en U13: 1 DS, 1 D2 et 1 D3.

- Stats entraînement séniors de septembre: Moyenne de joueurs sur les 10 séances de septembre : 41,40 - (+ haut du mois : 50 / + bas du mois : 33). 2 groupes sur le même stade le mecredi et 1 groupe sur chaque site le vendredi. Nos infrastructures ne suivent plus!!! Il manque un terrain d'entraînement éclairé!!!. Cette semaine afin de protgérer nos terrains, une seule séance par séniors ne sera autorisée.

- L'assemblée générale se tiendra le samedi 24/10/2020 à 10H à la salle polyvalente de LIRE. A l'issue sera organisée la tombola du club.

Bonne semaine