Un nul tout sauf nul  pour l'équipe A

- Les U6/U7 étaient en plateau au mesnilaurentais.

- Les U8/U9 étaient au repos

- Les U11 PSG (N1): 1 victoire et 1 défaite pour un ensemble globalemment satisfaisant.

- les U11 LYON (N2):

- Les U11 LYON (N3): 2 victoires très probantes dixit Momo.

- Les U13 SCO (D2) ont enfin renoué avec la victoire 3-1 avant de s'incliner dans leur second match 3-0. Du mieux par rapport aux dernières sorties.

- Les U13 FCN (D1) n'ont pour la première fois pas remporter la moindre victoire (1 nul et 1 défaite) mais se sont montrés plus concistants dans le jeu dans la durée des 2 matchs: on ne peut pas tout avoir!!!

- Les U15 ont réalisé la mauvaise opération du week-end: défaite 1-0 chez un concurrent direct au maintien (Christopheséguinière) faute de n'avoir joué qu'une mi-temps sur 2.

- Les U17, déjà peu épargés comme les U15 par les blessés, ont débuté la rencontre en "perdant" Dorian sur blessure (épaule. transporté par les pompiers les nouvelles se voulaient rassurantes hier soir). Il s'inclinent au final 5-3 contre Mesnilaurentais.

- Les loisirs: 1ère défaite de la saison à Oudon 4-2.

- L'équipe séniors C aura trop gâché pour espérer plus contre St Florent-Boutouchère b défaite 3-1 (but de Josy)

- L'équipe séniors B a confirmé son bon début de saison, victoire 5-0 à Villedieu-la-Bouère. Résumé d'Arnaud:

Pour cette 3ème rencontre nous nous déplacions sur le terrain de Villedieu avec l’objectif de rapporter, de nouveau les 3 points.
Les 25 premières minutes se font sur un faux rythme pour les deux équipes. Nous avons la maîtrise mais ça s’arrête là, dû à un manque de mouvements. Nous pouvons quand même assister à une superbe claquette de Carlos et à 2 face à face loupés par Clément R.
25’-45’ : Allez on se décide enfin à mettre du rythme, à croiser nos courses et c’est à la 36’ que nous ouvrons la marque par Math D suite à un débordement de Clément R. 0-1.A la 40’, on doublera la mise : Math D qui se présent devant le gardien, feinte (tir….. dans la terre), décale Clément R qui se trouve seul au 2ème poteau, 0-2. On reste haut sur le terrain, ce qui va nous permettre d’inscrire un 3ème but avant la pause par Clément R. suite à un centre de Math D. 0-3.
L’ensemble de la 2ème mi-temps nous verra avoir la possession du ballon. Durant cette mi-temps nous marquerons deux autres buts par l’intermédiaire de Pierre L et de Maxime C 0-4 et 05. Nous aurions pu aggraver plusieurs fois le score par Val G d’une frappe au 30m ou par Johnny C notamment.
 Score final : 0-5 « Prochain match de championnat contre le Marillais/Bouzillé où il faudra jouer vraiment 90’ et être plus réaliste devant le but adverse. »
PS : Merci à Nanard et sa Tribu pour nous avoir apporté nos maillots. Arnaud.

- L'équipe séniors A glane son premier point  contre St Hilaire de Vihiers: 2-2 (doublé de Val GIRAUD) devant plus d'une centaine de spectateurs. On espérait tous enfin renouer avec la victoire en championnat. Et le moindre qu'on puisse dire c'est que de suite, les protégés de Thomas allaient mettre la pression sur son adversaire: ainsi Thomas s'offrait un duel avec le gardien mais était stoppé illictement sans que l'arbitre ne bronche, sa frappe flirtait avec le poteau droit du gardien. Puis c'était au tour de Val une première fois de s'illuster avant d'aller chiper le ballon dans les pieds du gardien adverse 1-0!!! au bout de 13 minutes de jeu. L'OLD accentuait ses attaques rapides et Thibault n'attrapait pas le cadre sur un caviar de centre; que dire de la tête de Val à bout portant mais hors cadre..on est tout proche du break (sans oublier un centre sur le poteau...). Faute d'avoir plié le match, l'équipe allait reculer au cours du dernier 1/4 d'heure et offrir l'égalisation à St Hilaire 1-1!!! à la mi-temps donc.

En seconde mi-temps la reprise est équilibrée et sur une nouvelle mauvaise relance, l'attaquant visiteur crucifiait Jérôme d'une balle en pleine lucarne (retour de hors-jeu à priori). L'OLD allait mettre un peu de temps pour repartir de l'avant mais allait signé l'égalisation à 10 minutes de la fin par l'inévitable VAL sur un centre de Flo ou Baptiste (help je ne sais plus). Plus rien se sera marqué jusqu'à la fin. Nos joueurs et le staff étaient frustrés à l'issue de la rencontre (au même titre peut-être que nos adversaires du jour qui pensaient avoir fait le plus dur) mais aussi quelque part soulagés de ce premier point qui demande à être bonifié dans 2 semaines. Une pensée pour Pépette qui a perdu quelques morceaux de dents mais quel retour à la compétition!!!

Place à la coupe des PDL dimanche à Drain contre le FC REZE (DH).

Bonne semaine à tous.