UN SAMEDI PROMETEUR, UN DIMANCHE NOIR!!!

Une pensée tout d'abord pour nos blessés du dimanche: Clem RENOU (saison terminée), Kéké, Pierre-Yves, Nathan, Maxime Chauvin et David Chataigner.

Ce samedi matin était consacré à la réunion préparatoire du foot animation 2018/2019: un effectif au moins égal et un encadrement quasi validé pour la prochaine saison (une très bonne nouvelle!!!). Parmi les projets pour la prochaine saison: 2 entraînements U11 hebdo (lundi et mercredi validés), U13 à confirmer, spécifique gardien, achats de mini buts (souhait très fort des dirigeants), quid du créneau du mercredi matin avec le retour à la semaine de 4 jours, initiation aux premiers secours, nouveaux jeux de maillots U11/U13/U15/U17 et séniors pour la saison 2018/2019...

Samedi prohcian: Réunion foot jeunes à 11 à 10H à Liré.

- Les U6/U7 évoluaient à domicile: avec un effcetif quasi au complet et devant des parents très très investis

- Les U8/U9: repos (sauf U9 retenus en U10).

- Les UU10/U11: challenge (très beau pracours des niveaux 3 avec une seule défaite au compteur, niveau 2 et niveau 1: en attente).

- Les U13 D2 ont battu le leader de la poule, st Pierre-Montrevault, 2-1 (Armand de la tête et Kévin sur péno). Et avec la manière!!! Les U13 D1 étaient au repos.

- Les U15 ont réagit de la meilleure des manières contre le GJ Pouancéen en s'imposant 2-1 (Charly et Malo) après leur déconvenue du lundi de Pâques. Les revoilà revenus à la 3ème place à égalité avec le FCLL.

- Les U17 continuent de cultiver le paradoxe: plus ils font jeu égal, plus ils se font punir: défaite encore frustrante 4-2 à beaupréau-la chapelle ce samedi.

Nos 3 équipes séniors évoluaient face au leader de leur poule:

- L'équipe C a longtemps tenu la dragée haute à Chritopheseguinière avant de s'incliner en fin de match 3-1.

- L'équipe B réalise un mauvaise opération en allant s'incliner 2-1 à chemillé-Melay 3: on y verra plus clair après le match en retard contre Ste Christine-Bourgneuf. Coach Arnaud ne pouvait nourrir beaucoup de regrets face à la qualité de l'adversité proposée ce dimanche par Chemillé-Melay: c'est loin d'être fini.

- L'équipe A s'incline 2-0 face au leader Cheffois-St-Maurice: une défaite encore cruelle mais le réalisme défensif et offensif étaient du côté des visiteurs vendéens (Bref la différence en plein jour entre un 1er et un dernier). On se consolera des propos bienveillants de nos adversaires et du trio arbitral (et de Marco) sur notre jeunesse et notre potentiel: OUI on croit dans ce projet et on est dans le vrai.

Il me reste à vous souhaiter une très bonne semaine et Allez l'OLD!!!!