Envie de participer ?

Formulaire Médical FFF, à éditer et à faire remplir à votre médecin traitant  si réponse positive au questionnaire préalable....(mineur ou majeur), ou présent dans le listing édité (limite des 3ans).

Rq : le joueur mineur n’est pas soumis à l’obligation de fournir un certificat médical et ce n’est donc que dans l’hypothèse où il répond oui à une ou plusieurs questions du questionnaire de santé qu’il devient soumis à l’obligation de fournir un certificat médical, qui vaut alors pour une seule saison.

*Rappel : Le certificat médical est valable pendant 3 saisons. Ce principe n’est toutefois applicable que si les deux conditions suivantes sont respectées pendant toute cette période de trois saisons :
- l’intéressé doit conserver sa qualité de licencié d’une saison sur l’autre,
- l’intéressé doit répondre chaque saison à un questionnaire de santé et attester sur la demande de licence une réponse négative à toutes les questions. Vous retrouverez en cliquant ici le questionnaire de santé à destination des licenciés majeurs et en cliquant ici le questionnaire de santé à destination des licenciés mineurs.

Documents associés

Certificat Medical FFF 2022 2023

CMédical FFF à faire remplir au médecin traitant

QS Mineur

Questionnaire santé Mineur 2022-2023

QS Majeur 2022-2023

Questionnaire de santé Majeur Licence 2022-2023