Les U19 qualifiés pour les 1/4 de finale du challenge de l'Anjou!!!

- Les U6/U7, U12/U13, U14/U15, U16/U17 et séniors étaient au repos ce week-end.

- Commençons par les U19 (Cf photo) qui se sont qualifiés pour les 1/4 de finale du challenge de l'Anjou en battant le GJ SERVRE-MOINE 4-1 (Triplé de Pierrot et un but de Nathan). 1-0 à la mi-temps en notre faveur.

La bande à Gérard et Michel défieront au tour prochain le GJ MAULEZIERE (pensionnaire de D1), dimanche prochain (lieu à définir).

- Les U8/U9 étaient en plateau à St Florent-le-Vieil et à Ingrandes-sur-Loire.

- Les U11 avaient 2 équipes engagées au tournoi de TEILLE.

L'équipe 1 est éliminé en 1/4 de finale du tounroi OR: défaite rageante 1-0 contre Orvault sport (les vainqueurs du tournoi). classement final: 8ème sur 20.

L'équipe 2 également sortie en 1/4 de finale du topurnoi Argent mais finit à une très belle 5ème place sur 20.

- Les loisirs doivent se contenter d'un nul contre MOUZEIl: 3-3.

Prochain week-end sera consacré aux traditionnels tournois de Pâques pour les U11, U13 et U15 sans oublier le 1/4 de finale du challenge pour les U19.

Bonne semaine.