Envie de participer ?
C'était la fête à François...

- U7/U8/U9/U10/U11 participaient au challenge club oragnisé par le Fuilet Chaussaire F.C.: résultat final 6ème.

- U12/U13: repos

- U14/U15: match nul 1-1 contre GJ Candé-Angrie-Challain. Val à l'issue du match: "nous ne méritions pas mieux".

- U16/U17: large victoire 11-5 chez nos voisins et amis du Castelvarennais. Forcément ça fait du bien de gagner.

- Les loisirs: repos

- L'équipe C avait préparé une "Der" pour Crevette inoubliable (avec la complicité de Madame): au niveau du résultat, une défaite 6-0 contre un adversaire de grande qualité, Le Puy st bonnet. Puis une haie d'honneur improvisée par les deux équipes en l'honneur du dernier match de François, qui se sera offert le luxe de "rater un péno": sur l'équerre!!!

- L'équipe B est allée l'emporter à La Possosavennières 4-3, le podium comme ultime objectif.

- L'équipe A s'incline 3-1 contre le RC Doué la Fontaine. Que retenir: "le complimlent d'un accompagnateur de Doué" sur notre volonté affichée de ne rien lâcher et par là même ne rien fausser dans le championnat. Doué se maintient définitvement ce dimanche. Un match vivant, rythmé et agréable à regarder. L'homme du match: l'avant centre de Doué-La-Fontaine, notre bourreau cet AM.

De notre côté beaucoup de positif...en vu de la prochaine saison...

Point infos:

- Mardi: Réunion loisirs afin de finaliser l'effectif 2018/2019

- Vendredi: rencontre Bureau/Anthony MOTARD suivie d'un moment de convivialité avec l'effectif séniors.

- Projet 2018/2019 foot jeunes à 11 en cours de finalisation avec le FC Castelvarennais (U15, U17 et U19): apporter une réponse sportive nécessaire, cohérente, pertinente et ambitieuse tout en sauvegardant l'identité de nos clubs respectifs. Pas de groupement de jeunes à court terme mais simplement une volonté commune affichée (par nos 2 clubs d'Orée d'Anjou)  de mutualiser nos moyens: une communication offcielle est programmée dans les prochaines semaines. Nous pouvons compter sur le soutien de nos élus dans notre démarche.

Bonne semaine à tous.

Benoît