COUPE DU MONDE FIFA U20 FEMININES: L'O.L.D. représenté...

Laurence BIGEARD, en charge de la communication (avec Francette) de l'O.L.D. a été recrutée en qualité de volontaire sur l’un des sites de la compétition (Concarneau, Dinan-Léhon, Saint-Malo et Vannes).

La compétition se déroulera du 5 au 24 août 2018 (un avant goût de la prochaine Coupe du Monde FIFA séniors féminines programmée en france en 2019.

La répartition par site est la suivante :
– 140 à Concarneau (8 matchs), Saint-Malo (6 matchs) et Dinan-Léhon (6 matchs).
​- 180 à Vannes (12 matchs), qui accueillera notamment les deux premières rencontres de l’Équipe de France Féminine U20, un quart de finale, les demi-finales et la finale.

Après un entretien passé avec succès sur Vannes avec le comité d'organisation, la prochaine étape aura lieu à Rennes, au Roazhon Park le 9 juin prochain pour une journée de cohésion et d'information.

A Laurence de porter haut les couleurs de l'O.L.D.!!! Et on compte sur elle pour nous faire suivre l'évènement en live.