LES U10/U11 PEUVENT NOURRIR DES REGRETS....

- Vendredi soir, les loisirs ont du se contenter du nul 2-2 contre herblanetz qui a arraché l'égalisation au bout du bout du temps additionnel.

- Samedi: les U10/U11 et U10/U13 présentaint chacune une équipe lors du traditionnel tournoi de castelvarennais FC.

Les U10/U11 ratent le dernier carré au goal-average (un maudit 0-0 qui leur coûte la porte des 1/2 finales). Les matchs de classements ont été anecdotiques et ils finissent quand même 8ème sur 27. Sam, Fab et Momo avaient le sentiment d'être passés à côté d'un gros coup dans ce tournoi. A retenir la qualité de jeu quand même. (Cf photo des U10/U11 qui s'encouragent avant leur rencontre contre Chaudron-St-Quentin).

Les U12/U13 finissent 5ème sur 13: avec toutes les bessures accumulées au cours du tournoi (on pense très fort à Victor évacué par les pompiers et souffrant d'une côte fêlée ou fracturée), Stéphane et Max se montraient satisfaits de la prestation de leurs protégés avec un bilan positif: 4 victoires, 3 nuls et 1 seule défaite.

- Dimanche: Une autre équipe U10/U11 était en tournoi à Loire Divatte, ils finissent 7ème sur 24 avec encore des regrets: ils auront battu les vainqueurs Nantes Doulon 2-0 mais auront perdu au tirs aux buts un match couperet...après avoir raté un péno au cours du match. Mais un très beau tournoi.

Bone semaine