ON A TOUS EU UNE PENSEE POUR PHIPHI...

Ce week-end marquait la reprise du football à l'O.L.D. avec une énorme pensée à Philippe.

Les conditions climatiques en ont décidé autrement et de nombreuses rencontres ont été reportées. Ainsi seuls les U13 D2, U17 et séniors A ont eu la chance d'évoluer ce week-end.

Les U13 D2 ont été battu 4-1: au-delà du score c'est la manière qui est inquiétante, une réaction est attendue le week-end prochain.

Les U17:  Défaite 3-2
Beau terrain synthétique, un vent latéral pas piqué des vers bien illuminé pour un match de reprise après les fêtes.
Première mi-temps : intéressante mais des lacunes physiques très rapidement mais 1-0 à la pause.
Deuxième mi-temps : l’équipe a sombrée tant physiquement que mentalement, de trop nombreux espaces pour l’équipe adverses qui a profité de nos errements.

Score logique qui aurait pu être aggravé plus de trois fois tant les poteaux et la barre nous étaient favorables.

Donc à travailler le physique et les placements sur le terrain, arrêtons les portes ouvertes.Seb.

Les séniors A remportent leur première victoire en championnat de l'année contre le May/Evre E sur le score de 2-1. On est une nouvelle fois passé par toutes les émotions. Pas simple de faire un compte-rendu de ce match tellement il fut décousu mais on va essayer. Après le traditionnel round d'observation ce sont les protégés de Thomas qui lancent les premières brandilles notamment par le côté droit où Pierrot et Flo sont intenables et ce sont pratiquement coup du coup Val et Nathan qui verront leurs tentatives repoussées par l'excellent gardien. Mais le May ne s'en laisse pas compter et à 2-3 reprises manquent l'ouverture du score mais soit Jéjé soit leur maldresse les y empêchent. Malgré tout sur une perte de balle au milieu le feu folet n°7 du May s'en allait battre Jérôme à la demi-heure de jeu: 0-1!!! S'en suivaient des tentatives locales toutes stoppoées par le gardien du May: la grande classe!!! Et le May gachait même quelques contre-attaques. Score à la mi-temps 0-1. La reprise voyait l'OLD pousser et Nathan FARDEAU se jouait à la 47ème minute de la défense pour égaliser: 1-1!!! Le reste du match allait se résumer à un nombre incalculable d'occasions franches de part et d'autres (surtout de l'OLD): le May pensant même à 20 minutes de la fin inscrire le 2ème but, justement refusé pour un hors jeu et c'est finalement Thibault qui délivrait le stade suite à une offrande de Val: 2-1 à la 88ème minute!!! A noter le retour attendu et remarqué de Fab, la présence sympa des supporters d'Orée d'Anjou (FCLL et Castel) et la galette des rois festive.

Bonne semaine à tous.