UNE ASSEMBLEE GENERALE TOURNEE VERS L'AVENIR

L'AG ordinaire de l'O.L.D. s'est tenue hier dans la nouvelle salle du stade de Liré.

L'occasion pour les nombreux dirigeants présents (et de Val)  de dresser un bilan sportif assez contrasté chez les catégories jeunes et forcément décévant chez les séniors mais avec un état d'esprit club remarqué et remarquable de la part de tous au vu des circonstances. Rôle peu évident mais très très important joué par le staff de transition (Val, Pépette sans oublier les dirigeants des équipes séniors toujours unis): bravo et encore merci à vous.

Une prochaine saison qui verra un rapprochement en jeunes foot à 11 avec nos voisins du Castelvarennais FC: un rapprochement naturel et nécessaire entre clubs voisins d'une même commune autour de valeurs justement communes (une entente mais pas un groupement de jeunes, pas encore et pas que nous...).

Le club fini l'exercice budgétaire de manière sereine grâce notamment à l'implication de nouveaux partenaires dans le développement de notre club. Ainsi (comme vous pouvez le voir sur le montage photo de Francette) nous avons pu exposer les nouveaux jeux de maillots pour la prochaine saison pour nos équipes jeunes et séniors. Un grand merci à nos partenaires qui ont décidé de faire confiance à l'O.L.D. et à nos commerciaux: Michel et Marco (photo en haut à droite avec le nouveau maillot officiel et le maillot de repli).

Marc DOIZON (en médaillon), arbitre offciel du club s'est félicité du retour de Benjamin CHENOUARD comme arbitre offciel (mais il faudra repasser par la case internat: la commission arbitrage du district l'attend avec impatience). Ce seront donc 2 arbitres officiels (si Benjamin réussit l'examen) pour l'année prochaine: le club poursuit sa campagne de promotion de l'arbitrage.

Le tiers sortant du bureau a été réélu à l'unanimité: aucun départ du bureau et 3 nouvelles personnes se sont poposées pour intégrer notre équipe: Marina TOUBLANC, Yvan LEDUC et Olivier GONTIER, élus à l'unanimité. Une très bonne nouvelle!!!

Puis Anthony MOTARD s'est présenté à l'assemblée et a paratgé son projet sportif: un projet qui s'incrit résolument dans la progression de tout un CLUB.

Enfin Jean-Michel POPYN (représentant la commune déléguée de Drain) et Philippe GONTIER (représentant la commune déléguée de LIRE) se sont montrés satisfaits, rassurés et confiants quant à la progression du club. Drain et Liré: les premiers partenaires de l'O.L.D.!!! Sans oublier nos jardiniers municipaux grâce à qui nous pouvons être fiers de la qualité de nos terrains engazonnés.

L'organigramme technique et sportif (entraîneurs, adjoints, référents et dirigeants) est publié dans la rubrique "saison sportive 2018/2019 sur le site concernant le foot animation (U6 à U13) et séniors. Celui des ententes sera diffusé début juillet suite à notre rencontre de finalisation avec castelvarennais.

RDV pour la prochaine saison!!!

Le bureau de l'O.L.D.