L'ECHO D'ANCENIS : SENIORS A (28 MARS)

il y a 2 heures

Découvrez l'article de presse sur la défaite de nos SENIORS A dimanche dernier en championnat à l'US laval !

ANNONCE BUREAU (28 MARS)

il y a 11 heures

Le club recherche des bénévoles ! RDV le mardi 9 avril 19H00 au stade de DRAIN.

Voir le détail

SPONSOR OFFICIEL UNIBET 2024/2025 (27 MARS)

il y a 1 jour

C’est officiel, nous ferons partie des 200 clubs sélectionnés par UNIBET !

Voir le détail

PASSION SPORT 49 : SENIORS A (26 MARS)

il y a 2 jours

Découvrez l'article sur la défaite des SENIORS A à l'US Laval. Prochain match avec la réception d'Erbray (3e) le dimanche 7 avril à Drain !

Voir le détail

RESULTATS WEEK-END 23/24 MARS (25 MARS)

il y a 3 jours

Retrouvez les résultats des SENIORS, JEUNES et GFOF illustrés en photos avec à l'honneur nos U11 niveau 2 !

Voir le détail

L'ECHO D'ANCENIS : SENIORS A (21 MARS)

il y a 1 semaine

Découvrez l'article de presse sur le match nul des SENIORS A dimanche dernier à Drain en championnat face à la réserve du FC St-Julien Divatte !

Voir le détail

PROGRAMME ÉDUCATIF FÉDÉRAL (20 MARS)

il y a 1 semaine

Retrouvez nos actions PEF réalisées en Février !

Voir le détail

PASSION SPORT 49 : SENIORS A (19 MARS)

il y a 1 semaine

Découvrez l'article des SENIORS A sur ce choc qui a eu lieu dimanche à Drain entre les 2 premiers au classement !

Voir le détail

RESULTATS WEEK-END 16/17 MARS (18 MARS)

il y a 1 semaine

Retrouvez les résultats des SENIORS, JEUNES et GFOF illustrés en photos avec à l'honneur les filles du GFOF avec 100% de victoires ainsi que Timéo avec les SENIORS A pour son association.

Voir le détail

VISITE DE CLAIREFONTAINE (16 MARS)

il y a 1 semaine

Découvrez quelques photos de nos U13 lors de la visite des installations à CLAIREFONTAINE, le mercredi 6 mars !

Voir le détail

L'ECHO D'ANCENIS : SENIORS A (14 MARS)

il y a 2 semaines

Découvrez l'article de presse sur la victoire des SENIORS A dimanche dernier en championnat contre Andouilé ! Place au choc dimanche prochain à Drain face au FC St-Julien Divatte B (2eme).

Voir le détail

RECRUTEMENT ENTRAÎNEUR SENIORS B 2024/2025 (13 MARS)

il y a 2 semaines

Découvrez l’offre en détails de l’entraîneur SENIORS B que recherche le club pour la saison 2024/2025 !

Voir le détail

PASSION SPORT 49 : SENIORS A (12 MARS)

il y a 2 semaines

Découvrez l'article des SENIORS A avec cette victoire dimanche à Liré face à Andouillé en championnat ! Place désormais au choc dimanche prochain face au FC St-Julien Divatte B (2eme).

Voir le détail

DIPLOME D'ÉDUCATEUR (11 MARS)

il y a 2 semaines

Découvrez la liste des candidats admis dont 1 éducateur de l'OLD après la journée de certifications organisée à Saint Sébastien sur Loire le 8 mars 2024 !

Voir le détail

RESULTATS WEEK-END 9/10 MARS (10 MARS )

il y a 2 semaines

Retrouvez les résultats des SENIORS, JEUNES et GFOF illustrés en photos avec à l'honneur les SENIORS A qui confortent leur place de leader en R3 et la qualification des U18F !

Voir le détail

INFORMATION MATCH SENIORS A (8 MARS)

il y a 2 semaines

Nous poursuivons l’action dimanche à Liré pour la « Tous ensemble avec la Tim Muco Meo ». Pour la vente des verres, Audrey, Aurélie et Mickael seront à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

Voir le détail

MOT DES COACHS / CLASSEMENTS : SENIORS B ET D (7 MARS)

il y a 3 semaines

Retrouvez les classements des SENIORS B et D 4 après 6 mois de compétition avec le mot des coachs Antoine et Ousmane !

Voir le détail

MOT DES COACHS / CLASSEMENTS : SENIORS A ET C (6 MARS)

il y a 3 semaines

Retrouvez les classements des SENIORS A et C 4 après 6 mois de compétition avec le mot des coachs Anthony et Nicolas !

Voir le détail

CLASSEMENT BUTEURS SENIORS (5 MARS)

il y a 3 semaines

Découvrez le meilleur buteur sur les 2 mois de JANVIER/FÉVRIER et le TOP 5 des buteurs en compétitions officielles depuis le début de saison !

Voir le détail

RÉSULTATS WEEK-END 2/3 MARS (4 MARS)

il y a 3 semaines

Seulement 2 matchs en retard ce week-end pour les U15 C et SENIORS D !