COMMUNIQUE

Dans le cadre des mesures concernant le Pass Sanitaire dans le sport (dont l''extention du pass sanitaire pour l'accès aux établissements recevant du public dont les stades de football) et suite au communiqué de la FFF du 1/08/2021 sur les conditions de la reprise de la pratique (dont la mise en oeuvre du pass sanitaire) et dans l'attente des décrets d'application et des consignes (précises) de notre ligue de football,

Le bureau de l'O.L.D. qui s'est réunit ce vendredi en fin d'après midi a pris les décisions suivantes à savoir:

- Annulation du match RC Ancenis-St-Géréon / U.S.J Carquefou le 21 août prochain.

- La tenue des matchs de préparation des séniors à huis clos (avec seule présence des bénévoles du club) jusqu'à nouvel ordre.

Quant à l'organisation des entraînements séniors  une information vous sera transmise par le staff dès lundi.

Nous reviendrons vers vous pour les modalités d'organisation de la réception de L’Association Sportive Vieillevigne-La Planche Football (R2) le 28 août prochain dans le cadre du 1er tour de la Coupe de France (avec réception du public et mise en oeuvre du pass sanitaire).

Le contexte sanitaire encore incertain, l'absence de visibilité sur la mise en oeuvre concrète de cette mesure à notre échelle club et le climat social sensible sur cette mesure ont guidé les bénévoles de l'O.L.D. dans cette prise de décisions avec comme boussole la prise en compte et le respect de l'avis de tous et dans l'intérêt général.

A bientôt et Allez l'O.L.D.!!!

Le bureau de l'O.L.D.