O.L.D. EXPRESS 14/11/2021

LES SENIORS A LAISSENT FILER UN POINT A L'ULTIME SECONDE

Les séniors A et les supporters "enrageaiant" d'avoir laissé filer un point ce dimanche AM contre l'ogre choletais le RCC Cholet: un point qui leur tendait les bras après tant d'efforts. Mais cette dernière action dans les ultimes instants de la partie avec un corner en notre faveur... puis la contre attaque fatale!!! Buts de Maxime R. et CSC.

Les séniors B s'inclinent 3-2 au FC Castelvarennais au terme d'un match qui sentait la poudre au vu du classement des 2 équipes. Compliqué de parler du match puisque plusieurs de nos joueurs ayant subi un vol de leur argent dans les vestiaires de la salle des sports...

Les séniors C auront mis du temps pour prendre la mesure de leur adversaire du jour: le RCMB, Victoire 4-1 (buts de Robin T., Freddy T, Mathieu D et Emilien C.), Contrat rempli!!!

Les séniors D ramènent un bon point de Pomjeannais JA 1-1 (but de Robin L).

CHEZ LES JEUNES:

C'était la reprise des plateaux U7/U9/U11 et U13 ce samedi: on retiendra la première défaite des U13F qui évoluent désormais en D1, un bon comportement d'ensemble chez les autres équipes U13 (1 V, 2 N, 1D), idem chez les U11 qui ont retrouvé le goût de la victoire pour toutes les équipes!!!

Les U15 OLD reviennent frustrés de leur déplacement à GJ Torfou Sèvre Moine 0-0 mais aussi motivés pour essayer de jouer un rôle dans cette poule de D1. Mauvaise surprise pour les U15 E/Castel-OLD qui s'inclinent 2-0 face à l'E-FCFC-RCMB.

Les U17 ont disposé du RCMB sur le score de 3-0 (doublé de Victor C. et but de Teddy T.): victoire logique sur un score flatteur.

AGENDA:

- Jeudi 18/11/2021: Réunion de bureau à 20H15 à Drain

- Vendredi 19/11/2021: Remise du label au siège du Crédit Agricole d'Angers / Loisirs contre Mouzeil.

- Samedi 20/11/2021: Plateau U9, U11 (D2) à Liré, U15 à Drain

- Dimanche 21/11/2021: Séniors A/B/C à domicile

Pour finir en photo la présence de l'O.L.D. au Parc des princes hier soir pour encourager les bleus: Baptiste BRISSET, François et Charly DAVODEAU, Jérôme et Léo POILASNE.

Bonne semaine,