O.L.D EXPRESS 19/12/2021

2 MATCHS EN RETARD EN U13:

Nos U13G Milan AC disputaient une rencontre en retard en D3: victoire 3-1 contre le Fief Gesté. Une victoire dnas la douleur mais qui fait du bien avant les vacances car la phase 2 a été laborieuse, après une première phase encourageante. Bravo à l'équipe et au satff d'être restés mobilisés;

Les U13F PSG (E/OLD-CASTEL) affrontaient Angers Sco à Angers: défaite 10-4 (3-2 à la mi-temps pour les angevines). Encore trop de buts évitables contre nous mais elles n'ont rien lâché dixit coah Pédro.

LE TOURNOI FUTSAL U10/U11 MAINTENU...POUR L'INSTANT

Ce samedi s'est réuni le comité d'organisation du tournoi futsal qui doit se déroulé le samedi 4 février 2021.

A ce jour 21 équipes sont d'ores et déjà engagées et on devrait atteindre cette semaine les barre des 24: on pourrait aller jusqu'à 28 en terme d 'organisation (fin des inscriptions début 2022). Le tirage au sort des poules se déroulera le vendredi 7/01/2022.

L'évolution de la situation sanitaire décidera de la tenue ou pas du tournoi: toutes les hypothèses ont été étudiées ce samedi matin dont le maintien ou l'annulation.

LES SENIORS 1 A BOUT DE FORCE ELIMINES AUX TAB EN COUPE DES PAYS DE LA LOIRE...

Les séniors A recevaient une redoudable équipe vendéenne leader de son groupe de D2, le SP NUEIL LE DOLENT. Rapidement mené 1-0 l'OLD réagissait à la demi-heure de jeu par V. RENOU reprenant un coup franc tiré par V. PINEAU et relâché par le gardien (1-1 à la mi-temps). Puis en seconde mi-temps V. PINEAU, sur un super décalage de Micka PAGEAU crucifiait le gardien adverse 2-1!!!. C'est F. MOREAU (pas avare d'efforts encore aujourd'hui) qui ratait le 1er break en ne cadrant pas sa frappe sur un face à face avec le gardien. Et 2-2 sur corner!!! Autre fait de match: alors que le 9 adverse essuie ses crampons sur Antoine, c'est ce dernier qui est exclu, incompréhensible!!! C'est C. TOUBLANC qui donne un nouvel avantage 3-2 sur un exploit individuel mais qui ratait malheureusement par la suite à son tour le break sur un 1 contre 1. Et ce qui devait arriver arriva l'O.L.D. punis à nouveau sur corner à 5 minutes de la fin 3-3!!!

Séance de tirs aux buts fatales à l'O.L.D (1-3).

Au final on regrettera le scénario défavorable mais la déception se voulait malgré tout mesurée et nuancée.... Bonne chance à nos adversaires du jour qui n'ont jamais abdiqué.

Merci aux barman pour l'organisation du pot de fin d'année.

Bonne semaine et surtout de joyeuses fêtes à tous et à très vite...du moins on espère,