O.L.D. EXPRESS 26/09/2021

DEBRIEF DU WEEK-END:

Rentrée du football U8/U9: Reprise des U8/U9 à Beaupréau (cf photo). Nos U6/U7 débuteront samedi prochain.

Au niveau du foot animation: Les équipes U11 (Filles et Garçons) ont été quelque peu dans le dur ce samedi; chez les U13 ce fut plus nuancé notamment pour les filles qui s'imposent largement (11-0) et l'équipe 1 garçons qui a bien réagit et surtout retenu certaines leçons après le week-end dernier (résultat 0-0), les équipes évoluant en D2 payant chèrement leur manque d'efficacité.

Chez les U15, l'O.L.D. a été s'imposer logiquement à Cholet RCC 4-2 alors que l'entente CASTEL-OLD en D3 s'est inclinée chez un prétendant Val erdre Auxence sur le score de 4-0.

Nos U17 ont rendu une copie parfaite au cours des 30 premières minutes face à GJ Val de Moine-Villedieu en menant avec la manière 2-0 (Maxime B. et Victor C.). Mais la suite a été pour le moins laborieuse et la vilaine blessure de Victor C. (cf photo aux urgences) sur un tacle irrégulier aux abords de la surface (un gros hématome au final) n'a pas arrangé les choses; Il aura fallu attendre les 10 dernières minutes pour définitivement se mettre à l'abri grâce à un doublé de Mathis C. La bande à Maxime et Thomas occupent une surpenante 1ère place: l'appétit vient en mangeant.

Chez les séniors c'était la reprise offcielle du championnat D5:

- Les loisirs ont été s'imposer aux forceps 3-2 à Oudon ce vendredi avec de nouvelles têtes!!!

- Les séniors D s'inclinent en toute fin de match 3-2 face à Beaupréau-Chapelle: 2 réalisations magnifiques de Fab C. et de Moussa K. n'éffacent pas les regrets quant à l'issue malheureuse de la rencontre. Une pensée pour Bébél parti aux Urgences (Cheville). En photo Anthony DOIZON, arbitre de la rencontre qui fêtait son anniversaire!!!

- Les séniors C partaient dans le Layon avec la ferme intention de prendre les 3 points: chose faite avec une victoire 3-1 (réalisations de Rémi Z., Laélien B. et Matthieu D.).

- Les séniors B réalisent une perf en disposant de Cholet R.C.C. (qui vise la montée) sur le score de 1-0: but de Baptiste H. après un déboulé de Mathieu G. Une victoire VALEUREUSE!!!

- Les séniors A remportent aussi  leur 1ère victoire en championnat au dépend du FC REZE B qui a décidé au dernier moment de jouer sur leur surface synthétique pour le plus grand plaisir de nos joueurs qui s'offrent un beau succès 4-0!!! Doublé de Val.G et de Namory K.

Réaction de coach A.MOTARD: "Belle prestation à l'extérieur contre une réserve de R1! victoire logique où nous menions 3-0 à la mi-temps. les joueurs ont rendu une copie parfaite. félicitations à eux. Félicitations aux équipes B et C. qui l'emportent! défaite en fin de match pour la D mais de bon augure pour la suite. On vous attend nombreux au stade de Liré dimanche pour réaliser l'exploit en Coupe de France."

O.L.D. (R3) / U.S.J.A. CARQUEFOU (R2) EN COUPE DE FRANCE!!!

Et oui pour la première fois de son histoire, l'O.L.D. se hisse (enfin) au 4 ème tour de la Coupe de France avec les fameux maillots. Et cerise sur le gâteau la réception d'un club qui aura écrit une des belles histoires de cette compétition: l'USJA CARQUEFOU (tombeur de l'OM en 1/8ème de finale en 2008 avant de s'incliné 1-0 contre le PSG en 1/4 de finale).

Le groupe et le staff eux sont tournés vers l'objectif: la qualif!!!

A dimanche, 15H au stade Liré pour soutenir notre équipe!!!

DATE A RETENIR: LE SAMEDI 13 NOVEMBRE 2021

La commision animation vous informe d'une vente de plats à emporter (paëlla et tartiflette) et le samedi 13 novembre prochain: bons de commande à venir!!!

Un week-end très chargé nous attend avec de nombreux matchs jeunes et une affiche de gala dimanche prochain avec en lever de rideau un derby en challenge du district: O.L.D. 3 contre le R.C.M.B.1.

En attendant très bonne semaine à tous.