OLD EXPRESS 7/11/2021

UN DIMANCHE QUI SOURIT AUX SENIORS C et D...

Les séniors C poursuivent leur sans faute avec une victoire probante à A.S. Mauges sur le score de 6-1 (Buts de Freddy T., Thibault S., Moussa K., Hugo R., Kévin B. et Maxime M.). Les séniors D remportent enfin leur 1ère victoire 4-1 contre le FCFC (Triplé de Nathan C. et but d'Alhousseny T.): enfin récompensés!!!

..MAIS PAS AUX SENIORS A et B!!!

Les séniors B s'inclinent 1-0 contre le F.C. Mesnilaurentais: un but "gag" en première mi-temps suffira à nos visiteurs du jour pour empocher les 3 points. La grosse débauche d'énergie des partenaires de capt'ain Yo n'aura pas suffit à effacer la fébrilité affichée ce dimanche après-midi par notre équipe qui aura encore eu des occasions pour au moins revenir à 1-1 mais d'une manière bien trop désordonnée pour déstabiliser adversaire de ce calibre, plus mature dans son plan de jeu. Il nous faudra s'appuyer sur cette volonté pour aller chercher un résultat dimanche prochain.

Les séniors A s'inclinent dans les tous derniers instants à St Père en Retz 3-2, CRUEL!!!

Réaction du coach: "Sans être extraordinaire dans le jeu et face à une équipe très rugueuse, nous menions 2-0 à la demi heure de jeu par Clément Toublanc (6e) et Yoann Colas (29eSP). Malheureusement, nous laissons nos adversaires revenir trop tôt à la 32e sur une mauvaise relance et 42e sur corner. Mi-temps 2-2.
En 2e et après un temps faible de 15 minutes, nous sommes passé en temps fort mais sans prendre l'avantage non plus. Et c'est à la 91e que nous nous inclinons alors que nous manquons l'égalisation aussitôt à la 94e. Nous devons réagir dimanche prochain face au RC Cholet à Drain."

LE GRAND CHELEM FOOT JEUNES à 11:

Les U15 OLD réussisent leurs début en D1 en disposant de Andrezé-Jub-Jallais F.C sur le score de 2-1 (cf photo). idem pour les U15 E/Castel-OLD qui s'imposent 1-0 à Andrezé Jub Jallais B !!!

Les U17 ont fait le boulot en gagnant 4-0 à E/Denée-Chemillé en D2: à confimer samedi contre le R.C.M.B.

BOUTIQUE O.L.D.:

Les commandes boutique sont "presque" toute arrivées, un mail vous a été envoyé, pensez a verifier dans votre boîte mail et dans vos spams. Si vous ne l'avez pas reçu cela indiquera que votre commande n'est pas complète ou non disponible.

Nous reviendrons vers vous fin de semaine pour les commandes en attente, pour les autres une permanence sera réalisé ce mercredi 10 Novembre au stade de Liré de 18ha 19h30.

Sportivement. Seb DEBRINCAT.

AGENDA:

- Samedi 13/11/2021: début phase 2 U7/U9/U11 et U13

- Samedi 13/11/2021 à partir de 18H: plats à emporter à récupérer au stade de football de Liré (Une belle réussite pour cette première).

CARNET ROSE:

Bienvenue au petit Marius CHERBONNIER né en fin de semainei: Félicitations aux heureux parents Marie et Fabrice.

Bonne semaine,