O.L.D. EXPRESS DIMANCHE 17/10/2021

BILAN ENCOURAGEANT PHASE 1 FOOT ANIMATION & JEUNES:

Chez les U6/U7 et U8/U9: un effectif en hausse, une équipe dirigeante enthousiaste et déjà des belles promesses. Un bilan sera réalisé à Noël sur les porgressions observées et à travailler. Mais c'est plutôt bien parti!!!

Chez les U11: la première phase a été globalemment laborieuse chez les équipes garçons notamment sur le plan physique, la décision de redescendre d'un niveau a été validée pour mieux repartir en seconde phase et redonner confiance aux enfants. Notre équipe féminine (parmi les 19 du département) est clairement sur la pente ascendante (encore invaincue hier avec un nul et une victoire) et va même se renforcer avec 2 nouvelles arrivées dont 1 déjà effective: pari gagnant!!!

Chez les U13: L'équipe féminine en entente avec le FC castelvarennais a tout simplement tout gagné et évoluera logiquement en D1 en phase 2: là aussi la mayonnaise a super bien pris sous l'impulsion des éducateurs et dirigeants des 2 clubs. Chez les garçons l'ensemble est également cohérent: montée en puissance des équipes D1 et D4, les 2 équipes évoluant en D2  à la recherche d 'un certain équilibre. D'une manière générale ce que proposent les U13 (F/G) sous la direction de Kévin et de son staff est très encourageant.

Chez les U15: L'entente Castel-OLD semble avoir trouvé la clé et enchaîne les bons résultats: prometteurs pour la seconde phase. L'OLD monte quant à elle en D1 en finissant co-leader de la poule mais second à la différence de buts. L'objectif de cette première phase en D2 était de se jauger et très vite la D1 est devenu un objectif réaliste et réalisable. A confirmer en phase 2.

Chez les U17: L'entente OLD-Castel manque la montée en D1 lors de la dernière journée en s'inclinant dans le derby 2-1 contre le FCLL devant un public venu en nombre (150 au bas mot: sans prendre de risque certainement la meilleure affluence des matchs U17 du département voire de la région ce samedi, non?) et dans une ambiance festive. A retenir sur cette phase la progression du groupe depuis la reprise et se rappeler qu'à la fin du mois d'août (après une série de défaites en matchs de préparation pour une seule victoire au compteur) on se demandait qui on pourrait laisser derrière nous pour se maintenir. Au final la bande à Maxime et Thomas a joué les premiers rôles. Mais pas encore suffisant pour voir plus haut...pour le moment...

DIMANCHE DE COUPE POUR LES SENIORS: LE GRAND CHELEM!!!

- Les loisirs se sont rattrappés de leur cuisante défaite à Varades (0-8): ils ont largement dominé l'US Loire Divatte 12-1!!!

- Les séniors D étaient au repos ce week-end.

- Les séniors C avaient à coeur de sortir dignement du challenge Hubert Sourice: victoire 3-0 au Fief GEsté F.C. 4 avec un doublé d'Hugo R. et une nouvelle réalisation d'Emilien C.

- Les séniors B avaient encore un espoir de se qualifier en challenge de l'Anjou: victoire 5-2 contre Segré E.S. 3 (Doublé de Rémi Z. et des réalisations de Félix M., Maxime M et du capitaine Kévin D.). finir dans les 3 premiers pourraient suffir pour se qualifier: une première pour l'O.L.D.!!!

- Les séniors A effectuaient un court déplacement à Oudon-Couffé où une centaine de supporters s'étaient donné RDV!!! Qualification 2-0!!! Buts de Val G à la 28ème minute et de Maxime R. à la 44ème minute.

Réaction de coach A.MOTARD: "Je suis forcément satisfait de la qualification acquise en 1ere mi-temps en menant 2-0 qui sera le score final. Nous avons fait un match sérieux même si le score aurait du être plus lourd en 2e mi-temps face à une équipe en infériorité numérique. Désormais, nous allons nous concentrer et enchaîner les matchs de championnat jusqu'à mi-décembre. Je remercie nos nombreux supporters ayant fait le déplacement dans ce court derby des bords de Loire. Je remercie le club d'Oudon Couffe pour leur accueil et je souhaite un bon rétablissement à Arnaud, le coach de Oudon Couffé, sorti sur blessure et évacué par les pompiers".

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Les membres du bureau de l'O.L.D. convie ses adhérents à l'Assemblée générale ordianire le vendredi 22 octobre 2021 à 19H (Salle de la mairie de Drain).

l'ordre du jour sera le suivant:

- Rapport moral saison 2020/2021

- Bilan financier

- Projet sportif jeunes et séniors 2021/2022

- Elections

- Questions diverses.

COMMANDES PLATS PREPARES

Pensez bien à déposer vos bons de commandes plats préparés à emporter pour le 1er novembre dernier délai.

La boutique de ce vendredi a battu tous les records de vente: Merci à Seb assisté de Danielle et de Laurence pour cette réussite.

A VOS AGENDAS:

- Vendredi 22 octobre 2021: AG à 19H (Salle de la mairie de Drain)

- Samedi 23 octobre 2021: Réunion dirigeants U11 à 10H (Salle du foot de Liré) et plateau remis U11

- Dimanche 24 octobre 2021: Journée 4 séniors

- Jeudi 29 octobre 2021: Comité de pilotage labelisation 18H stade de Liré.

Photos: U7, derby U17 OLD / FCLL, Affiche derby coupe Pays de la Loire

Bonne semaine,