O.L.D. EXPRESS: UN WEEK-END MI-FIGUE-MI RAISIN!!!

DEBRIEF DU WEEK-END:

Rentrée du football U6/U7: Après avoir été privés la semaine dernière de leur rentrée en raison de la mauvaise météo, les U6/U7 ont enfin pu débuter leur saison en plateau au Fuilet  un bon petit groupe et une bonne ambiance: ça promet!!! photos à  venir dans la semaine!!!!

Chez les U8/U9: un groupe se déplaçait à st Pierre Montlimart pendant que l'autre groupe inaugurait les buts foot à 5 spécialement préparés pour la circonstance à domicile par notre équipe de monteurs (Yaya, Nono, Yannick et Didier) + cf photo. Concernant la prestation des enfants: OUI on est effectivement dans le bon tempo!!!

Au niveau du foot animation:

Chez les U11: les U11F O.LYON réalisent une grosse perf en battant le GJ Gesté-Tillières 3-1 mais n'ont pu jouer leur second match faute d'adversaire, Week-end compliqué pour les U11 garçons avec aucune victoire.

Chez les U13: l'OLD en D1 fait tomber Chaudron-St-Quentin, invaincu depuis le début de la saison sur le score de 3-1: la détermination affichée des joueurs a fait la différence; les 2 équipes U13 D2 s'inclinent 3-2 et 5-1, la recherche d'équilibre physique/technique sera la clé de la seconde phase pour ces 2 équipes. Les U13 D4 ont dominé leur voisins du FC Castelvarennais sur le score de 7-1. Un dernier match samedi prochain pour tous pour cloturer cette première phase.

Chez les U15, l'O.L.D. exempts en D2 reste leader à une journée de la fin où un duel à distance se jouera la semaine prochaine avec le GJ St Quentin-poitevinière: la 2ème place peut aussi être synonyme de montée en D1 si et seulement si on fait un résultat à Ste Christine Bourgneuf. Les U15 E/Castel-OLD s'adujent leur première victoire 2-1 à GJ St Quentin la poitevinière 2: une juste récompense au vu des dernières prestations;

Nos U17 assurent l'essentiel en ramenant un point de Cholet RCC (3-3) dans une ambiance hostile (pour être poli): match commencé avec un 1/4 d'heure de retard, un banc avec 15 personnes, intimidations en tout genre... mais ils réussissent à garder leur 1ère place... au goal-average. Leur adversaire pour cette première place n'est autre que notre voisin du FCLL ...qui nous rendra visite samedi prochain à Liré. Grosse ambiance en perspective!!!

Chez les séniors:

- Les loisirs étaient exempts et reprendront à domicile vendredi prochain.

- Les séniors D s'inclinent en fin de match dans le derby contre le FCLL 3-2 après avoir mené 2-1!!! Ousmane voulait retenir l'état d'esprit exemplaire et encourageant pour la suite. Buteurs: Josy et Jafa.

- Les séniors C ont fait le boulot contre Possosavennières 4 avec une victoire probante 8-0: A retenir la montée en puissance de l'équipe tout au long du match. Ca ressemble vraiment à quelque chose!!!

- Les séniors B ont craqué au FCLL dans le derby et s'inclinent 4-1 (0-1 but de Baptiste H. et avec un pénalty stoppé par Théo avt la mi-temps). Félicitations à nos voisins et place au travail pour nos troupes.

- Les séniors A: les nuls se suivent mais ne se ressemblent pas ou n'ont tout au moins la même saveur. Il y a 4 semaines on arrachait le point du nul contre le FC RETZ (synonyme de victoire!!!) alors que ce dimanche on perd clairement 2 points en menant 4-2 à 20 minutes du terme. "Obligé" se souligner la prestation de Val Giraud (juste ENORME!!!) qui inscrit un triplé et clin d'oeil à Val Renou pour son premier but en régional séniors (une juste récompense!!!). On est invaincu en R3, oui en R3!!! Et ce n'est pas rien pour nous l'O.L.D.!!!.

Réaction de coach A.MOTARD: "Quand on mène 3-1 puis 4-2 à 20 minutes de la fin on est forcément déçu de ne pas prendre les trois points à domicile ! Cependant les Achards nous ont malmené lors de cette fin de match.On doit être une fois de plus encore meilleur dans nos temps faible et ne pas rendre trop facilement le ballon à l'adversaire. On va corriger cela pourrait être meilleur lors des prochains matchs. Rendez-vous dimanche prochain à Oudon pour la coupe Pays de la Loire. "

OUDON-COUFFE F.C. (D2) / O.L.D. (R3) EN COUPE DES PAYS DE LA LOIRE

Ce dimanche 17 octobre 2021 nos supporters n'auront qu'à traverser la loire pour aller encourager notre équipe séniors 1 en coupe de pays de la Loire avec un déplacement ASSUREMENT perilleux à oudon-couffe.

BOUTIQUE VENDREDI 15/10/2021

A compter de 18H vente boutique au stade de Liré ce vendredi 15 octobre 2021: découvrez la nouvelle collection sur le site du club.

En attendant très bonne semaine à tous.