RESULTATS DE LA TOMBOBLA & OLD EXPRESS

RESULAT DU TIRAGE AU SORT DE LA TOMBOLA :

Même si le match de gala a du être annulé en raison du contexte sanitaire, le tirage au sort de la tombola a bien été effectué à l'issue de la victoire 5-1 de l'O.L.D. en amical contre l'U.S. VARADES (R3):

1er lot: 1 Tireuse à bière: Dominique BOUCHEREAU

2ème lot: 1 Plancha: Hélène CUSSONNEAU

3ème lot: 1 Tondeuse Philips: Chantal ALLARD

4ème lot: 1 Brosse coiffabte Babyliss: Mélanie TUFFREAU

5ème lot: 1 Enceinte JBL: Cécile REIGNARD

6ème lot: 1 Carafe filtrante: Marc DOIZON

7ème lot: Une Echarpe et Fanion OLD: Gabin PAGEAU

Félicitations aux heureux vainqueurs.

MISE EN OEUVRE DU PASS SANITAIRE EFFECTIVE

La vérification du pass sanitaire s'impose à l'O.L.D. dans le cadre de l'accès aux différents stades.

Le pass sanitaire est exigé:

- Pour tous les joueurs, dirigeants, arbitres âgés de 18 ans et + quelque soit le stade (Drain ou Liré).

- Pour les spectateurs, accompagnateurs âgés de 18 ans et + pour accéder aux stades de Drain et au terrain A de Liré (car stades clôturés et présence de buvette). Non exigé sur le terrain B de Liré (stade non cloturé et absence de buvette).

- A partir du 1/10/2021 obligation du pass sanitaire élargi au 12-17 ans.

LE PASS SPORT:

Pour les bénéficiaires du pass sport, merci de déposer votre courrier dans les boîtes aux lettres de Drain ou de Liré ou le transmettre par mail olympiqueliredrain@gamial.com. avant le 5 septembre 2021.

Le réglement sera effecté sur septembre et octobre 2021 (information du club transmise le 20/08/2021 par mail).

REPRISE DES ENTRAINEMENTS FOOT A 8 (U11 et U13)

Une semaine après les U15 et U17, cette semaine sera marquée par la reprise des entraînements U11 et U13.

Se tenait ce samedi matin une commission sportive foot à 8 (U11 et U13) en présence des dirigeants et éducateurs qui ont validé les engagements de pas moins de 9 équipes (dont 7 masculines et 2 féminines) avec un important investissement de dirigeants.

-> Engagement d'une équipe U11 féminine (Niveau unique et à titre expérimentale phase 1) et de 3 équipes masculines (N1, N2 et N3): début de la préparation ce mercredi 25/08/2021 avec 2 matchs au programme contre le FCLL samedi prochain.

-> Engagment d'une équipe U13 féminine en entente avec le F.C. Castelvarennais et de 4 équipes masculines (D1, D2, D2 et D3) avec 2 matchs au programme contre le FCLL également samedi prochain.

Comme les saisons précédentes nous avons la chance de pouvoir compter sur la vitalité de notre bénévolat: une douzaine de personnes du club accompagneront Valentin GIRAUD et Kévin BARBE (resp U13) pour mener à bien les séances. Le club recherche toujours un(e) jeune en mission service civique pour la prochaine saison pour enrichir le staff (notamment en lien avec les actions PEF et club lieu de vie).

REPORT DE L'ASSEMBLEE GENERALE EN OCTOBRE

L'asssemblée générale initialement programmée le 3 septembre prochain est repoussé au 22 ou 29 octobre 2021. Se tiendra à la place une réunion de bureau.

COUPE DE FRANCE DIMANCHE 29/08/2021 A LIRE

Pour rappel l'O.L.D. (R3) reçoit L’Association Sportive Vieillevigne-La Planche Football (pensionnaire du championnat R2) dimanche prochain.

Coup d'envoi à 15H au stade du Plessis Curé à Liré.

Bonne semaine, bonnes vacances ou bonne reprise...