UNE FIN DE MATCH COMPLETEMENT FOLLE!!!!

PASSION SPORTS 49:

Olympique Liré-Drain – FC Jard Avrillé : 5-4 (MT : 1-2)

Buts : Valentin GIRAUD (47e et 78e), Matt META (25e), Jordan BATARDIERE (90e+5) et Mickael PAGEAU (90e+8) ; Nathan Bulteau (21e, 70e et 92e) et Louis Talbot (34e) pour FC Jard Avrillé.

Retrouvez la réaction d’après-match d’Anthony MOTARD (entraîneur de l’Olympique Liré-Drain) : “Nous savions l’importance de ce match qui pouvait nous permettre de nous maintenir. Après une première mi-temps moyenne de notre part avec du déchet technique, nous sommes menés 2-1. Nous égalisons rapidement en début de deuxième. Jard va alors reprendre l’avantage et nous allons finir la rencontre à dix, après un deuxième carton jaune synonyme d’expulsion. Nous trouvons, cependant, les ressources pour égaliser à dix minutes de la fin. Nous allons vivre une fin de match folle. L’arbitre annonce sept minutes d’arrêt de jeu et l’objectif est de conserver ce point face au dauphin de la poule à dix contre onze, mais Jard va prendre l’avantage à la 92e minute. Et là, tout s’emballe, nous égalissons à la 95e minute sur un coup franc direct. On tient bon ce point et sur la dernière action de notre part à la 98e minute, Aurélien Lelore efface deux joueurs en repiquant dans l’axe et décale parfaitement Mickael Pageau qui, d’une belle frappe croisée, trompe le portier de Jard. Explosion de joie dans le stade de Drain devant nos nombreux supporters et l’arbitre siffle la fin du match.

Quel dénouement, où en cinq minutes, nous sommes passés du désespoir à l’ivresse collective dans le stade. Un moment de pur bonheur sur notre cinquième but… Cette victoire devrait nous maintenir en Régional 3 (au pire, nous finirons dixième, mais pas dans les trois plus mauvais dixièmes qui descendront).”

BRAVO ET MERCI!!!