Envie de participer ?

BOUTIQUE GFOF EN LIGNE (28 FÉVRIER)

il y a 3 heures

La BOUTIQUE EN LIGNE du GROUPEMENT FÉMININ ORÉE FOOTBALL est ouverte jusqu’au 17 mars ! N’hésitez pas à commander.

Voir le détail

PASSION SPORT 49 : SENIORS A (27 FÉVRIER)

il y a 8 heures

Découvrez l'article des SENIORS A face à Beaucouzé (R1) en 16e de finale de la coupe de l'Anjou ! Félicitations aux joueurs pour ces beaux parcours dans les différentes coupes.

OLD TRAVELS (26 FÉVRIER)

il y a 1 jour

Découvrez ce joueur U11 qui était dans la capitale dimanche soir avec son papa qui joue également au club en LOISIRS !

Voir le détail

RESULTATS WEEK-END 24/25 FÉVRIER (25 FÉVRIER)

il y a 2 jours

Retrouvez les résultats des SENIORS, JEUNES et GFOF illustrés en photos avec à l'honneur notre entente U18F qui s'incline face à une R2 en coupe de l'Anjou !

Voir le détail

SENIORS A : COUPE DE L'ANJOU (24 FÉVRIER)

il y a 3 jours

Venez nombreux, dimanche à Liré, soutenir nos SENIORS A face à une R1 pour les 16e de finale de la coupe de l'Anjou !

Voir le détail

ACTION SOLIDAIRE (23 FÉVRIER)

il y a 4 jours

Avec la réception de Beaucouzé (R1) dimanche à Liré pour le compte des 16e de finale de la coupe de l'Anjou, L'OLD se mobilise pour TIMÉO, joueur U11 et son association !

Voir le détail

GF ORÉE FOOTBALL : COUPE DE L'ANJOU (23 FÉVRIER)

il y a 4 jours

Venez soutenir samedi nos U18F en 1/4 de finale de la coupe de l'Anjou contre une R2 !

Voir le détail

L'ECHO D'ANCENIS : SENIORS A (22 FÉVRIER)

il y a 5 jours

Découvrez l'article du journal sur la défaite des SENIORS A lors du déplacement à Pouancé !

Voir le détail

PASSION SPORT 49 : SENIORS A (21 FÉVRIER)

il y a 6 jours

Découvrez l'article sur la défaite des SENIORS A en déplacement à Pouancé et quelques photos du match !

Voir le détail

RESULTATS WEEK-END 17/18 FÉVRIER (19 FÉVRIER )

il y a 1 semaine

Retrouvez les résultats des SENIORS, JEUNES et GROUPEMENT FÉMININ illustrés en photos avec à l'honneur nos U15 B !

Voir le détail

RECRUTEMENT SERVICE CIVIQUE (16 FÉVRIER)

il y a 1 semaine

Découvrez l’offre en détails du SERVICE CIVIQUE que recherche le club pour la saison 2024/2025 !

Voir le détail

L'ECHO D'ANCENIS : SENIORS A (15 FÉVRIER)

il y a 1 semaine

Découvrez l'article du journal sur la victoire des SENIORS A lors de la réception de la réserve de St-Pierre Montrevault !

Voir le détail

GFOF TIRAGE COUPE ANJOU (14 FÉVRIER)

il y a 1 semaine

Découvrez le tirage des 1/4 de finale de la coupe de l’Anjou U18F avec notre entente GFOF/MONTREVAULT !

Voir le détail

PASSION SPORT 49 : SENIORS A (13 FÉVRIER)

il y a 2 semaines

Découvrez l'article sur la victoire des SENIORS A lors du derby face à la réserve de l'ASSPM !

Voir le détail

RESULTATS WEEK-END 10/11 FÉVRIER (11 FÉVRIER)

il y a 2 semaines

Retrouvez les résultats des SENIORS, JEUNES et GROUPEMENT FÉMININ illustrés en photos avec à l'honneur nos U17 A qui s'emparent de la première place en D2 avec coach ASLAN ! Bravo aux U15 pour leur première victoire en ELITE et le GFOF pour toutes ces victoires samedi.

Voir le détail

eCOUPE DE FRANCE : PLAYSTATION (9 FÉVRIER)

il y a 2 semaines

Le club va participer prochainement au tournoi de PLAYSTATION organisé par le DISTRICT 49.

Voir le détail

L'ECHO D'ANCENIS : SENIORS A (8 FÉVRIER)

il y a 2 semaines

Découvrez l'article de presse sur la défaite de nos SENIORS A en déplacement à Pouzauges lors du 16e de finale de coupe des Pays de la Loire ! Encore un GRAND MERCI à tous nos supporters présents !

Voir le détail

PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL (7 FÉVRIER)

il y a 2 semaines

Découvrez l'action réalisée en janvier avec les U13 sur notre projet éducatif dans l'objectif du LABEL JEUNES 2024-2027 !

Voir le détail

PASSION SPORT 49 : COUPE DES PAYS DE LA LOIRE SENIORS (6 FÉVRIER)

il y a 3 semaines

Découvrez l'article sur la défaite logique de nos SENIORS A en déplacement du côté de la Vendée à Pouzauges en 16e de finale ! Un GRAND MERCI à la centaine de supporters présents dans une belle ambiance chez une R1 !

Voir le détail

RESULTATS WEEK-END 3/4 FÉVRIER (5 FÉVRIER)

il y a 3 semaines

Retrouvez les résultats des SENIORS, JEUNES et GROUPEMENT FÉMININ illustrés en photos avec à l'honneur nos supporters en déplacement à Pouzauges samedi soir !