COUPE DES PAYS DE LA LOIRE A DOMICILE DIMANCHE

Dimanche prochain, l'O.L.D.1 accueillera dans le cadre du 1er tour de la Coupe des Pays-de-la-Loire  La Chapelle-Heulin F.C.E.V. (pensionnaire de D2 44, qui a perdu aux tirs aux buts contre St Hilaire de Vihiers, une R3 au 1er tour de la Coupe de France). Un club que connaît bien Anthony pour y avoir été l'entraîneur lors de la saison 2014/2015 avant de rejoindre l'U.S. Loire divatte.

Match à 15H à Liré.

En lever de rideau à 12H30: O.L.D. 2 contre L'Hirondelle de St-Julien-de-Concelles 3.

Hier soir le coach était très satisfait de l'investissement  de l'ensemble des séniors sur cette première séance de la semaine. Ce mercredi soir séance à 20H (après les rencontres U15 opposant l'O.L.D. 1 au FC Fuilet Chaussaire:et l'E/OLD-CASTEL au F.C. Oudon Couffé à 18H. Une réunion de présentation de la saison animée par Val suivra cette rencontre.) puis ultime séance vendredi soir à 19H30 avant match dimanche.

Jeudi soir les U19 E/CASTEl-OLD affronteront GJ Loire-divatte-St juilien.

Vendredi soir les U17 E/OLD-CASTEL affronteront GJ Loire-divatte-St juilien à 20H à Drain.

Bonne fin de semaine à tous.