Elimination logique de l'équipe A au premier tour de la Coupe de France

- L'équipe A s'incline 3-0 à Haute Goulaine (1-0 à la mi-temps). Après un premier quart d'heure plutôt à l'avantage des hommes d'Anthony (domination territoriale mais stérile); les locaux allaient ouvrir le score sur leur première occasion sur un déboulé côté gauche ne laissant aucune chance à Jéjé. Nos joueurs, comme sonnés, allaient avoir du mal à réagir et ce sont les joueurs de N'Doram qui allaient avoir l'occasion par deux reprises de doubler la mise. 1-0 à la mi-temps. Coach Anthony procédait alors à deux changements et l'équipe allait comme en première mi-temps se montrer plus entreprenante mais se faisait punir sur là encore la première occasion des locaux de cette seconde mi-temps: 2-0.  Malgré un net mieux dans le jeu ce sont les joueurs de Haute Goulaine qui se montraient les plus dangereux et allaient corser l'addition à 10 minutes de la fin: 3-0. Une défaite logique donc contre un adversaire de grande qualité. Bonne route à nos hôtes du jour dans cette compétition. de notre côté on va attendre le tirage du 1er tour de la coupe des Pays-de-la-Loire qui se disputera dimanche prochain.

- L'équipe B disputait son premier match de préparation: 2-2 à Oudon-Couffé (buts de Pierre LELORE et Maxime CHAUVIN). Une pensée à Robin qui s'est fait une petite entorse de la cheville.

Côté satisfaction: Pas loin de 40 supporters de l'OLD avaient fait le déplacement à Haute Goulaine; Un bon moment de convivialité à la fête comme dans l'temps avec la forte présence des joueurs séniors/loisirs et coach Anthony.

- Les U15 jouaient leur premier match de préparation contre le FCMTL. Comment pourrions nous faire aujourd'hui sans les portables??? En effet à 13H RDV pour le départ, Val reçoit un coup de fil de son homologue du FCMTL pour lui annoncer que finalement les terrains en herbe sont HS à Teillé et que le stabilisé les attend. Finalement à la dernière minute on arrive à délocaliser la rencontre...à Drain. Résultat final: 11-4 pour l'OLD/CASTEL au travers d'une large revue d'effectif des 2 côtés (28 joueurs côté OLD/CASTEL). Prochain rendez-vous lundi pour une séance d'entraînement avant 2 rencontres programmées ce mercredi: OLD 1 contre le FC Fuilet-Chaussaire et l'E/OLD-CASTEL contre Oudon-Couffé, les 2 matchs à Liré en simultanée à partir de 18H.

D'ici là bonne semaine à tous...et bonne reprise du travail pour beaucoup. ***Reprise U11 et U13 ce mercredi à Drain, courriel de Val envoyé ce matin***

Pour finir: qu'on ne prenne pas un membre de l'O.L.D. (dirigeant, joueur, suiveur...) mettre des commentaires "limites" sur la page facebook d'un autre club...comme aujourd'hui sur notre page facebook (certes non offcielle) de notre club. On ne peut malheureusement pas tout contrôler. D'avance merci pour la meilleure sérénité possible entre clubs.  Le bureau de l'OLD.

Dernière minute: sms sympa d'excuse ce jour: ce n'était pas du chambrage tout juste une boutade "sans intention de nuire" selon la formule consacrée. Excuse evidemment acceptée; mais notre mise en garde vaut pour nos adhérents, on a toute confiance et on passe à autre chose!!!