LES U15 CONFIRMENT...

C'était distribution de viennoiseries ce dimanche matin (cf photo tôt ce matin). Merci aux bénévoles.

Ce week-end a vu la quasi-totalité des rencontres jeunes reportées sur décision du district en raison du mouvement social.

Les U15 DS jouaient ce dimanche matin à Cholet JF: victoire 5-2. 3-0 à la mi-temps (Charly C; Baptiste R et Bapstiste H) et 5-0 à l'heure de jeu (Enzo C et à nouveau Charly C) avant un relâchement qui a permis à nos adversaires d'inscrire 2 buts. Les voilà provisoirement en tête de leur poule.

Les U19 devaient également joué leur dernier match de la poule 1 (match remis de la semaine dernière) contre l'ogre de la poule: GJ Chemillé-Mauges invaincu. Défaite 3-2 la tête haute: cette équipe est en progrès et va être récompensée en seconde phase. Buts d'Emilien C et Baptiste G.

Les séniors B et C quittent par la petite porte la coupe des réserve (défaite 3-1) et le challenge hubert sourice (défaite 5-0).

Bravo à Jérémy TOUBLANC; joueur U13 qui a été retenu pour 2 nouvelles séances de détection de gardiens par le district.