OLD & UBER EATS : A NOS COULEURS...

⚫️⚪️[OLD x Uber Eats]⚪️⚫️

Il y a un mois maintenant, nous nous inscrivions à l’opération « À nos couleurs » qui offre la possibilité à 50 clubs de créer sur mesure un maillot qui saurait faire briller leur identité.

Nous étions loin de nous attendre à être sélectionné car il y avait un fort engouement autour de cette opération avec pas moins de 12 000 clubs ou licenciés qui ont soumis leur candidature.

Le résultat vient de tomber, nous ferons partie de l’aventure « A nos couleurs » !

Pour cela nous tenons à remercier Uber Eats France et la Fédération Française de Football pour leur confiance.

Nous vous tiendrons au courant des prochaines étapes de cette aventure sur nos différents réseaux sociaux, Facebook et Instagram !

#ANosCouleurs #ubereatsfrance #FFF #noussommeslOLD

Uber Eats FFF - Fédération Française de Football