QUELQUES INFOS AVANT LES VACANCES...

Avant les vacances, l'O.L.D. vous communique quelques infos utiles à savoir:

- Les engagement foot à 11 ont été validés la semaine dernière:

Equipe séniors A en D1 (+ Coupe de France, des pays de la Loire, Anjou et challenge Anjou), B en D4 (+ Coupe des réserves) et C en D5 (+ Challenge Hubert Sourice) , Loisirs dans le groupe Bord de Loire / U19 dans une division départementale unique (+ coupe Pays de la Loire, Anjou et Challenge Anjou) / U17 en D3 (+ Challenge U17) / U15 en D1 (+ Coupe et Challenge de l'Anjou) et D3 (+ Challenge du district).

Réunion Loisirs groupe bord de loire le lundi 3/09/2018 à Liré avec les 22 clubs concernés: lancement de la saison avec validation du calendrier.

- Concernant le foot animation:

Référents U6/U7: Fabrice CHERBONNIER / Nicolas GOISET

Référent U8/U9: Aurélia TOUBLANC (probablement 2 groupes)

Référent U10/U11: Anthony RENOU (3 équipes niveau 1,2 et 3 validées par le groupe de travail U10/U11)

Référent U12/U13: Stéphane TOUBLANC (2 équipes en D1 et D2)

Coordinateur: Valentin GIRAUD.

- Encadrement technique et sportif pour la saison prochaine consultable dans la rubrique "saison sportive 2018/2019" avec date de reprise par catégorie.

- Le 18 août prochain votre club organise la rentrée du football séniors, sur le stade de Liré, à travers 2 rencontres de préparation (O.LD. 1 / R. ST GEREON 1 à 15H et FMTL 1 - US VARADES 1 à 17H30). Le traditionnel match de gala avec le RCA44 a été reporté à la saison prochaine en raison de l'impossibilité du RCA d'être présent ce samedi (mariage d'un membre du staff) mais promis le RCA reviendra en 2019.

- La signature des licences s'est bien passée (c'était notre première pour la dématérialisation des licences): Les quelques retardataires doivent déposer leur réglement au plus vite pour validation de leur licence.

L'Olympique LIRE DRAIN vous souhaite de très bonnes vacances et vous donne rendez-vous à la rentrée.

D'ici là tous derrières nos bleus dimanche en finale de la Coupe du Monde: !!!fiers d'être bleus!!!