UNE ELIMINATION AU SCENARIO JUSTE IMPROBABLE...

L'O.L.D.A est éliminée de la Coupe des Pays-de-la-Loire en s'inclinant 4-2 contre le FC Entente du Vignoble. Qui aurait pu imaginer ce retournement de situation puisqu'à la mi-temps les locaux menaient 2-0: un avantage acquis dès le début de match par un déboulé de Val qui se faisait désiquilibrer dans la surface: Pénalty logique transformé par Yo: 1-0!!! Puis s'en suivait une période de 20 minutes de flottement avec une possession laissée à nos adversaires du jour mais qui peinaient tout de même à se montrer dangereux. Puis le dernier quart d'heure voyait les joueurs d'Antho accélérer et se succédaient alors des vaques offensives et sur l'une d'entre elles Val déposait le ballon sur la tête de Thibault qui battait le gardien adverse à bout portant: 2-0!!! Thibault ratait son duel quelques minutes plus tard face au gardien et Clément nous gratifiat d'un ciseau retourné qui filait dans les buts...mais hors jeu signalé. 2-0 à la mi-temps.

La seconde mi-temps reprenait un peu sur un faux rythme mais nous avions encore quelques opportunités pour inquiéter nos adversaires jusqu'à cette faute de Yo sifflée par l'arbitre qui offrait un pénalty (qui fait encore débat: faute?, dans la surface?): 2-1!!! Et là on ratait le break d'une façon INCROYABLE (trop gros pour être vrai) et forcément nos adversaires profitait de cette aubaine pour égaliser 2-2!!! Encore des opportunités pour reprendre l'avantage (Arthur en face à face notamment) mais ce sont nos adversaires qui nous punissaient de notre manque de réalisme en inscrivant dans les toutes dernières minutes un 3ème et 4ème!!!

Un scénario improbable donc que chacun essayait de réécrire à la fin du match tellement il fallait le voir pour le croire. Mérite aussi en revient à nos adversaires du jour qui auront su faire le dos rond et revenir dans la partie. L'abbatement légitime des gars doit vite être éffacé pour se projeter sur cette 1ère journée de championnat contre  l'AS PONT DE CE: un gros match nous attend...un bon moyen de rebondir, non?

En lever de rideau, l'équipe B a rendu une copie cohérente face à une séduisante équipe de St Julien de Concelles: victoire 2-0 des protégés de Nono.

- Les U15: lire par ailleurs;

- Les U10/U11 niveau 2 finissent 13è sur 16 à la Coupe du monde à Varades: la très grande majorité décourvrait le foot à 8. le contenu, dixit Anthony, a été très intéressant mais comme les grands il aura manqué des buts.

Reprise des entraînement U8/U9 mardi soir 18H à Liré et U6/U7 mercredi 13H45 à Liré.

Bonne semaine à tous et bonne rentrée à nos scolaires.